• No products in the cart.

Il faut le savoir, je ne sors JAMAIS!

C’est bien simple à l’école on m’appelait mamie, c’est vous dire. Je crois que je suis tout simplement allergique aux boîtes de nuit et tout ce qu’elles représentent. Mais bon, pour le boulot de temps en temps je fais un effort.
img_8093
C’est comme ça que je me suis retrouvée au VIP ROOM theater l’autre soir. Une façon de fêter la sortie du numéro de printemps, et la fashion week! Pour l’occasion j’avais fais une animation pour le grand écran de la boîte (me suis remise illico presto sur after effect) avec le stress que ça comporte (peur, peur que ça soit bien, que les gens aiment etc….alors que bon, ils s’en tapent du moment qu’ils ont à boire en vrai!)
img_8050
img_8210img_8211

L’autre stress majeur de la soirée fut bien entendu ma tenue, la phrase de fille « Mais, mon dieuuuuuuu je n’ai rien à me meeeeeeeeettre!!!!!!!!!!! » alors que la commode et le placard vomisses des vêtements…enfin, on ne se refait pas comme ça! Alors pour l’occasion j’ai fais l’acquisition d’une merveilleuse veste pailletée Zara, que j’ai associée avec un t-shirt de la même marque, ma jupe-tutu-noire H&M, un legging légèrement brillant et la touche finale mes sandales Lanvin (à mon grand étonnement je les ai d’ailleurs très bien supporté toute la nuit, dansé, descendu les escaliers, etc….même pas mal!)
img_8079img_8115
Tout ça s’est terminé pour moi aux alentours de 3h du matin, mais j’ai vraiment passé une super soirée avec mes collègues, alors, une fois par an Mamie sortira de chez elle…. promis! 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )