• No products in the cart.

J’ai toujours eu de l’admiration pour deux styles de femmes totalement opposées:

•Les Androgynes, celles qui sont grandes et filiformes, celles qui ont à peine des formes féminines et qui pourtant dégagent un charme de malade, celles qui peuvent mettre des fringues de mecs et être pourtant d’une féminité dingue!

•Les Ultra Féminines, celles dont le style est appelé en ce moment « Mad Men » (HEY! Il n’y a pas que les séries américaines dans la vie!) Ces femmes tout en seins et fesses qui assument, celles qui ne font pas de régime qui irait à contre sens de leur nature, celles qui « débordent » de générosité….

Mais en réalité, ces femmes dont je brosse le portrait, qu’elles soient minces ou charnues….ces femmes la ont une chose en commun qui font que je les admire autant l’une que l’autre …..ces femmes sont bien dans leur peau, ces femmes sont juste BIEN avec elle même et ça ça rend beau n’importe qui! 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )