Le dernier  » Une Semaine dans ma vie  » date un peu maintenant mais pour tout vous dire je n’avais pas eu le temps ces dernières semaines de vous en préparer un ! J’ai eu pas mal de travail et comme je suis seule à gérer le blog + mon travail de freelance il y a parfois des semaines qui sont à la limite du raisonnable 😉

Bref, les fêtes de Noël approchant ça commence à se calmer un peu, je vais donc pouvoir vous dire ce qu’il s’est passé la semaine dernière …

Une semaine dans ma vie c’est parti !

J’ai eu quelques dej pro mais ça ne vous intéresse pas trop si ce n’est que j‘ai testé un nouveau restaurant mais ça je vous en reparlerai sur DO IT YOUR STEF 😉
Il y avait quelques présentations presse, dont une dont je peux vous parler un peu !
La présentation de la collection NewLook du printemps été prochain (image 1 en haut à gauche et 6 en bas à droite) en photo ci-après les deux « pièces » qui m’ont « tapées dans l’œil » (on a peur de rien, même pas de se faire mal! 😉 )
Il y en aura pour tous les goûts, du bohémian chic en passant par le Beach Marrakech, le Tropical festival et la partie que j’ai préféré Le Graphic Black&White !

une semaine instagram

une semaine instagram

Ensuite j’ai pu découvrir beaucoup de nouveautés beauté dont je n’ai pour le moment pas le droit de vous parler car tout ça sort en mars/avril mais ça va me laisser le temps de tout bien tester pour vous en parler du mieux possible au moment M ! Et puis il y aura peut être quelques CONCOURS mais je ne vous dit que ça 😉

Cette semaine je me suis baladée dans un Paris tout froid et tout gris, je vous avoue que ce n’est pas le Paris que je préfère mais bon! On fait avec ce que l’on a !

une semaine instagram

Heureusement grâce à BENSIMON c’était aussi une semaine sous le signe de la couleur avec leur belle collaboration avec la marque de peinture RESSOURCE ! Regardez moi ces teintes !!!

une semaine instagram

une semaine instagram

J’ai eu la chance d’assister à la soirée d’ouverture de la somptueuse boutique Longchamp des Champs-Élysées. Un lieu très moderne et lumineux dans lequel les sacs sont merveilleusement mis en valeur ! J’y ai croisé Kate Moss et Lenny Kravitz !!! C’était totalement fou !!!

une semaine instagram

Enfin j’ai profité du weekend pour me reposer et allumer la dernière bougie Dyptique que j’avais tellement envie de tester : HIVER !
Elle a un parfum entre l’encens et le papier d’arménie, tout ce que j’aime en cette saison !!

une semaine instagram

Et vous ? Comment était votre semaine passée ? Et votre weekend ? OH j’oubliais ! J’ai fait des cookies!!!! MIAM !!
Gros bisous mes chéries

****N’oubliez pas de jouer pour gagner un sac Jean Paul Gaultier sur mon compte instagram, vous avez jusqu’à ce soir minuit ;)****

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

Write A Comment