Une petite douceur?

Une petite douceur?

J’ai pour habitude le midi pour le déjeuner d’aller dans un petit endroit où ils font des soupes, jus, bagels et autres compotes maisons. Le lieu est tenu par une australienne et son compagnon français. Cette fille a vraiment le sens du commerce ou plutôt des relations humaines puisqu’elle est toujours d’une grande gentillesse et se souvient des goûts des gens. Lorsque je suis allée à New York elle m’a dis d’aller voir une chaîne qui s’appelle « Pink Berry » ils font des yaourts glacés, soit au thé vert, soit nature que l’on accomode à son goût (fruits, céréales, fruits secs, etc….). Ils font également des smoothies. Bref, mon voyage a été trop court pour que je puisse m’arrêter dans l’une de ces boutiques. Je n’y pensais plus trop jusqu’à hier. Me promenant dans le marais pour aller rejoindre un ami, je passe devant « My Berry » blablabla…..yaourt glacé 0%!!! Mais oui ça doit être une franchise!!!…. 😀

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l’air assez génial!! J’ai hâte d’aller y faire un petit tour! 😀

Suivre:
  • Ouais c’est cool vas-y!

  • jaimielee

    Oui et bien moi j’ai tenté l’expérience dimanche!

    Une queue de 10mn et d’énormes pots à glace mais bon autant les fruits, cérales, chocolats à ajouter sont top, autant la glace yaourt 0% est moyenne! Il vaut mieux se contenter d’un petit pot car risque d’indigestion…
    C’est un concept qui existe depuis si longtemps aux USA que l’on attendait son arrivée en France mais c’est moins bon! Dommage!
    Je préfère la prochaine fois prendre un énorme cheese cake aux framboises rue des Rosiers!

  • francevsusa

    Mouais…. nan enfait c pas les mêmes glaces qu’a NY ou LA….. j’ai ai été avec une pote américaine qui adoooooooooooore pinkberry et elle m’a dit que d’une les glaces n’avaient pas le même goût et de deux y’avait bien moins de choix…..
    jcrois qu’ils ont juste fait geler des yaourts 0%….

  • Aurelie

    C’est pas DU TOUT le meme gout!
    J’y suis allée y a assez longtemps (quand c’etait pas encore une mode d’avoir son pot a la main), y avait absolument personne et le vendeur (pas aimable du tout ceci dit) nous a avoué que c’etait juste le contexte qui etait copié mais alors la glasse aucun rapport. Et en effet, le gout n’est pas le meme et on s’en lasse vite!
    Et les toppings (ce qu’on met sur la glace) sont donnes au compte goute! J’hallucine j’ai pris des framboise : 4 framboise pour 1euro…

    Tres decue, mais vasy pour t’en faire une idée!