• No products in the cart.

Pour tout vous dire je n’ai jamais eu envie d’un trench. En effet pour moi ce vêtement a longtemps représenté la bourgeoise coincée-cul serré du 16eme, bref tout ce que je ne suis pas!
Alors lorsque l’on nous rabat les oreilles dans toute la presse féminine en nous disant « maiiiiis chériiiiie! c’est un classique!! Il te faut un trench dans ton dresssiiiiing!!!!! » Hum, hum….bon alors déjà Chérie tu ne m’appelles pas comme ça jte connais pas et puis t’es gentille mais c’est pas un dressing que j’ai c’est un placard! Et ton trench bah tu sais où tu peux tle mettre??!…

Jusqu’à la dernière FashionWeek j’avais tout ça bien encré dans le carré shopping de mon crâne.
Alors vous vous demandez ce qui s’est passé? Vous voulez savoir pourquoi j’ai flanché?
C’est très simple en fait, j’ai vu la dernière collection Burberry (oui, oui Burberry la bourgeoisie anglaise…tout ce que je déteste!) et j’ai littéralement fondu! Et c’est à ce moment là que j’ai compris ce qu’un trench pourrait m’apporter: Une allure, une élégance….

Et puis pendant les soldes (ouais, ouais je sais jvais finir par me faire appeler LUCKY SOLDEUSE!) j’lai trouvé lui.

Alors, NON ce n’est pas un Burberry parce que je n’ai pas les moyens c’est un H&M mais avouez qu’il a dla gueule quand même!

Et puis pour lui donner un peu plus de caractère j’ai récupéré une ceinture d’une vieille saharienne que j’avais, et voilà l’travaille!
Tout ça pour 35€, jtrouve ça très à mon goût! 🙂

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )