• No products in the cart.

En fait je vais vous dire un truc qui paraitra peut être logique pour certaines mais pour moi ça n’allait pas forcément de soi il y a quelques temps de cela. Vous suivez depuis quelques temps mes envies de simplicité vestimentaires et chaussuresques…Avant il était fréquent qu’en sortant du bureau j’aille faire une razzia chez H&M…j’achetais 3 tonnes de fringues que je rangeais consciencieusement dans mes placards en rentrant et je ne les ressortais presque jamais! (c’est bien con je suis tout à fait d’accord mais que voulez-vous!)
Depuis que je suis au chômage mon comportement a changé tout doucement pour se recentrer vers de la qualité, de la simplicité (sauf quelques craquages Jeffrey Campbell qui je vous l’accorde sont bien loin du « spartiate » de la godasse! ;)) alors plutôt que d’acheter des tonnes de grosses merdes de qualité approximative que je mettrai en tout et pour tout 1 fois j’achète ce que je considère être « mon » intemporalité. Je me focalise sur le durable.
C’est comme ça que je me suis découvert un goût pour les jolis bijoux (mais abordables! faut pas déconner!) Souvenez-vous je vous avais parlé de ma merveilleuse bague achetée chez Maty… Je lui ai récemment trouvé une « copine » dans la même boutique.

De la simplicité encore une fois et des valeurs sûres (c’est ce que l’on entend un peu partout en ce moment finalement) de l’or et un rubis!
Ces bagues c’est moi pas un look vu 100 fois dans 15 magazines de mode qui nous ressortent allègrement les lookbook de leurs marques préférées. Ces bagues je vais les garder toute ma vie…ces bagues ce n’est ni le « denim style » ni le « color block »…ce n’est pas un phénomène de mode c’est une prolongation de moi, et ça, ça vaut bien tous les t-shirts imprimés cheap de H&M croyez moi!

**je vous mets le lien vers ma bagousa au cas où vous aimeriez aller faire un tour**

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )