photos © ByGlam avec mon Canon EOS 400D

Depuis quelques années maintenant la UGG est passée dans le langage de la chaussure, nous savons toutes ce que c’est, quelques unes plus réticentes que d’autres au phénomène.
Personnellement depuis que la neige est revenue il y a quelques années maintenant je ne suis pas contre une bonne paire de bottes fourrées pour affronter le froid de l’hiver. En plus du confort thermique il y a clairement un avantage confort dans ces chaussures (certaines du coup n’hésitent pas à les porter en plein été…well…chacun son truc!) Il faut savoir qu’elle est un accessoire indispensable des tournages hivernaux de Gossip Girl, entre deux paires de stilettos les actrices se réchauffent les pieds sans aucune trace de chaussette pour la prise suivante!

Tout ceci m’a conduit à aller faire un tour dans le magasin éphémère de la marque tout proche des Halles. À peine avais-je passé la porte que de gentilles hôtesses m’invitaient à enlever mes chaussures pour tester l’expérience sensorielle UGG. Seule dans un long tunnel sombre guidée par une rampe et des lumières au sol guidant ma procession, mes pieds en ont vu de toutes les couleurs jusqu’à arriver dans un lit de douceur : LA UGG, ou plutôt la fourrure doudou de la UGG.

Après libre à vous de craquer sur l’un des modèles de la marque et / ou de vous faire prendre en photo dans le fauteuil œuf doudou prévu à cet effet!

En vitrine, une jeune fille est là pour faire le show avec ses bottes aux pieds dans sont grand fauteuil. C’est d’ailleurs assez amusant de voir les gens passer, revenir, et vérifier que OUI il y a bien une «vraie» fille dans cette vitrine 😉

Alors si par hasard vous passer devant la vitrine je vous engage à tenter l’expérience, ça ne coûte rien (ça peut rapporter GROS!) et les vendeuses sont aux petits soins!

Par ailleurs un concours est en place ICI pour gagner pleins de paires de bottes, ce serait dommage de ne pas jouer si on aime la marque!

du 12 oct au 28 oct
LA CREMERIE / 15 rue des Halles -Paris




TENTEZ VOTRE CHANCE ET REMPORTEZ PEUT ÊTRE 3000€
DE CHAUSSURES ET ACCESSOIRES UGG AUSTRALIA

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

  1. En ce qui me concerne je suis complètement pour les Ugg ! En hiver, quand il neige et qu’il gèle, y a pas a dire, c’est le top. Dommage que je n’habite pas Paris, j’aurais trop aimé pouvoir tester le fauteuil oeuf ! 🙂

    Bises

Write A Comment