ABONNEZ-VOUS À MA CHAÎNE YOUTUBE!!

Hey mes amouuuuurs !!!!!

Aujourd’hui pour la video du dimanche je vous propose un maquillage de fête avec la palette Grand Palais de Too Faced !

Un maquillage de fête lumineux qui sera parfait pour les réveillons et soirées de fin d’année !

Vous allez voir le look est assez facile à réaliser … il faut juste prendre le coup de main avec l’eyeliner et ne pas avoir peur de se lancer !!

J’étais tombée folle amoureuse de la palette Grand Palais de TooFaced lors de la présentation presse et dès qu’elle est sortie j’ai sauté dessus pour l’achetée !
Les fards sont sublimes tout comme les blush et les highlighter, bref, je ne regrette absolument pas mon achat bien au contraire car en plus le packaging est un véritable petit bijoux ! On dirait une mini maison de poupées !!!

Avec une base rose doré et un fard violet irisé j’ai choisi de surligner le regard avec un trait de liner noir, à cela s’ajoute un blush corail qui apporte une fraîcheur supplémentaire à ce look. Pas de rouge à lèvres pour moi car les yeux sont vraiment très maquillés et ça aurait fait « too much »

maquillage de fête

Je vous laisse regarder le tuto et laissez moi un like si vous avez aimé et un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions de videos j’y répondrai avec grand plaisir !!!


On se retrouve demain pour un nouveau look, mercredi pour une nouvelle vidéo et pleins de surprise que vous pourrez imprimer pour les fêtes de fin d’années alors restées connectées !!
Bonne fin de weekend, je vous embrasse fort mes ptits cœurs et n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne !!!

regarder ma précédente video sur Youtube !!

INSTAGRAM FACEBOOKTWITTER

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

1 Comment

Write A Comment