Toute premiere fois…!

Et  peut être toute dernière d’ailleurs…(à mon plus grand regret) mais à moins de gagner des mille et des cents ces prochaines années je ne pourrais pas remettre mon petit postérieur dans une robe comme celle-ci. On m’a, ce jour là, demandé un service et je ne suis pas du genre à refuser. Surtout lorsque 5 minutes plustard on me demande d’essayer une robe Balenciaga “pour aider”. Bon et bien moi je dis que si c’est pour aider je me dévoue ;)

Cette merveilleuse robe de la collection automne-hiver 2008 2009….j’en rêve depuis que je l’ai vu sur le podium, mais j’étais bien loin de penser que je pourrais un jour l’enfiler. Ai-je bien besoin de vous dire que c’est tout simplement une tuerie: de tissus, de coupe….de TOUT!!!! Et pour tout vous dire lorsque j’ai du l’enlever (au bout de 5 minutes…) j’en aurais presque versé une larme. Car pour moi cette pièce s’approche plus d’une œuvre d’art que d’une robe finalement, le travaille réalisé dessus est tout simplement magnifique

6 Comments

  1. waaaah! c’est genial comme expérience! ça te va d’enfer en plus! et je sais un peu ce que c’est: une fois à Londres, j’ai pu enfiler une robe Jean-Paul Gaultier Haute couture! c’etait un long peignoir kimono doublé de dentelle de Calais! un travail d’orfèvre! bon dommage moi je n’en ai aucune photo…

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published