Touches de couleurs



Pour celles et ceux qui me suivent sur TWITTER FACEBOOK ou INSTAGRAM vous savez qui est cette beauté jaune! ;)
Pour les autres sachez que EBAY a fait mon bonheur en ce dernier weekend de pâques où je suis tombée
sur ce merveilleux speedy en cuir epi jaune à un prix plus que raisonnable pour la bête! (bien moins cher qu’une paire de sneakers Isabel Marant neuves! SI, SI!!) en plus sa propriétaire vendait le portefeuille qui va avec…donc voilà j’ai maintenant un classique des plus jolis sacs à mains de notre grande maison de maroquinerie Louis Vuitton!




Figurez vous que par ce temps plus que morose (pourrit?!) sa couleur de petit poussin sorti de la paille me donne le sourire!
Ce qui est venu me faire marrer récemment c’est le KEEL’S SIMPLE DIARY (aux éditions TASCHEN), un journal pas comme les autres car il propose des questions pour chaque jour (plutôt que de rédiger le fameux “cher journal…il fait gris…”) et des questions plutôt drôles à base de “Le couple le plus désolant que vous connaissez…” ou bien “qui souhaiteriez vous adopter?…” et encore les choix multiples pour définir sa journée “Votre journée à été: bien ficelée, cousue main, sur le fil”

Bref, un journal plein d’esprit qui personnellement me donne le sourire à chaque fois que je lis une phrase ^^

Et vous qu’est ce qui vous donne le sourire en ce moment?

8 Comments

  1. ce qui me donne le sourire, c’est de voir à quel point on est synchro.. je viens de commander le simple diary en version orange…. ;-)

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published