Too Cool For School : mes produits préférés ! (revue)

Too Cool For School : mes produits préférés ! (revue)

Coucou les filles !!!

J’espère que vous allez bien ! Perso je suis dans la peinture, les cartons et autres « folies » du déménagement mais les internets se sont connectés donc je peux vous écrire un nouveau post aujourd’hui !! youhouuu!!!!

Il y a quelques semaines de cela j’ai pu tester la marque de maquillage Coréénne TOO COOL FOR SCHOOL ! Une marque aux packagings ludiques et fun dont j’ai forcément eu envie de vous parler !

J’ai choisi plusieurs produits à tester et voici le maquillage que j’ai réalisé !

Les produits que j’ai choisi :
• La palette sourcils
• Le highlighter
• Le rouge à lèvres rouge
• Le crayon blanc pour les yeux

blog beaute too cool for school

J’ai déballé les produits mais je vous ai laissé les packagings ! Regardez ce dino trop rigolo ou l’emballage de la palette sourcils ! C’est super mignon et très travaillé !

Dans la palette sourcils il y a un pinceau, un goupillon et une mini pince. 2 teintes pour « remplir » votre ligne de sourcils et une cire pour « fixer ». La cire n’a pas un aspect brillant contrairement à d’autres et ça pour moi c’est un point positif car je n’aime pas trop voir mes sourcils reluire ! 😀
La teinte que j’ai choisi pour redessiner mes sourcils est la plus foncé, très pigmenté il ne faut pas avoir la main trop lourde ! La teinte est peut être un poil trop « chaude » pour moi mais je chipote ! 😉

Le crayon blanc
(celui dans son pack dino) je l’ai appliqué dans le coin interne de l’œil pour donner cette « fraicheur » au regard. Il est donc BLANC mais également pailleté ! Le rendu est plutôt sympa je trouve !

blog beaute too cool for school

Le HighLighter a été appliqué sur l’os de mes paumettes ainsi que sous l’arcade de mon sourcils pour accrocher la lumière. La teinte est plutôt neutre et le rendu est soft mais se voit bien quand même. Les particules nacrées accrochent bien la lumière et donne une fraîcheur au teint que j’aime beaucoup !

Pour le rouge à lèvres j’ai choisi la teinte la plus « rouge » car c’est une couleur que j’adore porter ! L’application a été facile car il est ni trop crémeux ni trop mat il est donc facile de se dessiner une jolie bouche ! La couleur est à la hauteur de mes espérances niveau pigmentation et assez fidèle à la couleur du raisin. Il est agréable à porter, bref je lui mets un 10/10 !!!

Voilà !!
J’espère que cette revue vous aura plue!
Sachez que la marque TOO COOL FOR SCHOOl est en vente uniquement aux Galeries Lafayette Haussmann donc si vous passez dans le coin aller jeter un œil ! Les corners beauté ont été totalement refait du coup je ne vous promets pas que vous ressortirez les mains vides car c’est vraiment très agréable de s’y balader dans cette nouvelle configuration 😉

Je vous embrasse FOOOOOORT et je vous dis à très vite !!

Suivre:
  • que de super produits
    de quoi faire de beaux make up
    gros bisous

  • Ton maquillage est superbe 🙂 En grande adepte des cosmétiques coréens, j’apprécie beaucoup la marque et ai aussi craqué pour quelques produits à son arrivée en France ! Par contre, je ne sais pas s’il y a des filles du Sud qui te lisent, mais la marque est aussi dispo aux Galeries de Montpellier, c’est toujours bon à savoir 🙂

    Bises,
    Laura