Pour cette semaine spéciale je vous propose une nouvelle adresse pour déjeuner, cette fois-ci je vous emmène du côté de Shoreditch >>>>

albion

Chez Albion on peut déjeuner, boire un café, un thé ou bien acheter quelques denrées à l’épicerie. Pour ma part j’avais décidé d’y déjeuner et je savais exactement quoi prendre : un Fish and Chips !
Ce plat est à 12£ et pour ce prix vous avez une copieuse assiette dans laquelle il y a un demi poisson pané et frit + des frites + de la béarnaise + des petits pois à la menthe !

albion-mademoiselle-stef-3

Le poisson est très frais et le plat est préparé à la minute ce qui occasionne un peu d’attente mais le lieux sont agréables et le service très accueillant ce qui raccourcit considérablement l’attente !

albion-mademoiselle-stef-4

Le lieu : Déco simple mais chalheureuse, cuisine ouverte, beaucoup de bois et plein de lumière avec les grandes bais vitrées qui donnent sur la rue.

albion-mademoiselle-stef-6

Le service : Super gentil et accueillant, on se croirait avec des amis.

Le Fish & Chips : rien à dire, le rapport qualité/prix est top et les produits de première fraicheur, bref, tout ce que l’on attend d’un Fish&Chips !

albion

Bilan : Très positif, la preuve j’y suis retournée lors de mon dernier voyage à Londres !

Petit plus : Le pain est fait maison !

albion

ALBION
2-4 Boundary St
London, Royaume-Uni

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

2 Comments

Write A Comment