Mes derniers coups de cœur !



The girl with the red shoes

The girl with the red shoes

The girl with the red shoes


Illustration©ByGlam

Vous ne vous êtes jamais dis en voyant une nana passer dans la rue avec une paire de chaussures démentes « WHou bordel comme elle dégage cette fille on ne voit qu’elle…et ses chaussuuuuuuures!! Non mais ce n’est pas possible! JAMAIS je ne pourrais porter ce genre de trucs et marcher avec!!! » En fait voila c’est la « la fille aux chaussures rouges »

Cette nana la elle dégage quoi! Le truc c’est que dernièrement ma drogue première a été Sex&TheCity et il faut dire que Carrie m’a un TOUT PETIT PEU tapé sur la tête…j’ai pris des photos mentales de ses tenues et il y a des trucs tout simplement improbables! Des trucs qui-lorsque tu les imagines sur toi-te font dire NON MAIS NON!! Et sur elle c’est SI MAIS SI! du genre le pantalon de jogging Adidas bleu marine à bandes vertes lorsqu’elle attend BIG qui sort de l’église avec sa maman dans la saison 1… Ou juste les sabots rouges qu’elle porte chez elle ou mieux sa chemise de nuit de MAMIE NOVA QUOI!!!

Alors moi je demande remboursement! y’a clairement un truc qui se passe pour elle et pas pour moi là! non parce que je peux essayer de sortir en chaussons et survet et bizarrement ça ne passera pas…en même temps je fini par me demander si l’allure ce n’est pas plutôt nous qui nous la créons plutôt que les fringues que nous avons sur les fesses 😉

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?