Testons ensemble – La CC crème Rosaliac

Rosaliac

Aujourd’hui un post pas comme les autres puisque mes chères lectrices nous allons tester ensemble (celles qui le désirent bien évidemment!) la nouvelle CC crème de la marque La Roche Posay.

Rosaliac CC crème est une crème couvrant les rougeurs de la peau et dieu sait si nous sommes nombreuses à en avoir, surtout à cette période hivernale!!

Rosaliac

•Pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs

Rosaliac

•Correction des rougeurs
•Teint universel (convient aux teints de claire à médium)
•Hydratation
•Protection solaire SPF30
•Non comédogène (ne bouche pas les pores de la peau)

Rosaliac

Ce que je vous propose c’est de tester la CC crème Rosaliac et de me donner votre avis! Je les posterai et donnerai également le mien en video (je ferai l’application pour que tout le monde se rende bien compte de l’effet correcteur de la CC Crème)

Si ça vous dit il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous et ainsi vous recevrez votre échantillon!

Alors? On la fait cette expérience? ;)

25 Comments

  1. Je serai très contente de tester ce produit.
    Utilisant peu de make up, je suis à la recherche d’une bonne CC Crème adaptée aux rougeurs.
    La qualité des produits La Roche-Posay me séduit parfois en concurrence avec Avène.
    Ce serait peut-être l’occasion de faire la différence.
    Amicalement.

  2. Bonjour,

    Je serai moi aussi ravie de pouvoir tester cette crème qui, j’espère, serait LA solution à mes petits problèmes de peaux (surtout avec le froid qui revient).

    Bonne journée!

  3. Alors là je dis oui… Carrément. Bon cet hiver n’est pas le plus rigoureux que ma pauvre peau a connue mais le Nord comment dire… Je n’ai pas besoin de blush pour finir la journée avec la joue rouge et je n’ai pas besoin de clim pour avoir le petit tiraillement en fin de matinée. Donc je suis le cobaye idéal de cette expérience ;-) Merciiiiiiiiii

  4. Oh la la, cette crème serait parfaite pour moi, en ce moment j’utilise la crème Bioderma mais je suis toujours partante pour tester de nouveaux produits…

  5. J’ai une peau particulièrement difficile et les produits Laroche-Posay sont ceux que ma peau tolère le mieux.. Je ne porte que peu de maquillage parce que j’ai beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit qui me convienne alors un produit qui camouflerait mes rougeurs ce serait top ! =)

  6. J’adorerais tester cette creme Laroche Posay ! j’apprécie beaucoup cette marque car elle m’a sauvé de vilains soucis d’acné il y a très longtemps ! trouver une solution à mes rougeurs dés que la température s’affole , ce serait génial !

  7. serais-ce LE produit idéal pour moi??
    je désespère car au bout de deux heures meme avec un bon fond de teint mes rougeurs prennent le dessus …..et cela peu importante le temps qu’il fait dehors!!!!

  8. hello
    je serais ravie de tester cette CC cream car moi aussi à la recherche du produit parfait pour le teint
    je tente !
    merci

  9. Et hop, voilà c’est fait, je viens de m’inscrire pour tester la CC Crème Rosaliac. Merci pour cette piqûre de rappel via FB! ;)
    J’ai hâte, j’aime beaucoup les crèmes La Roche-Posay, et je n’ai encore jamais testé de CC crème! A bientôt!

  10. J’attends l’échantillon…J’ai la peau sensible et qui a tendance à rougir ,donc parfaite pour moi! :)

  11. Bonjour,

    Je serai vraiment contente de tester ce produit car j’ai une peau sensible sujette aux rougeurs. De plus je suis toujours abonnée à ma BB cream et j’aimerai tester une CC cream pour me rendre compte de ce qui est le mieux adapté à ma peau.
    Merci pour cette oportunité.

  12. Application facile, compo en accord avec ma peau qui ne me fait aucun cadeau, teinte universelle effectivement. Je suis, pour l’instant, totalement convaincue par les échantillons que j’ai pu recevoir !

  13. Assez sceptique sur la CC creme en general car je n’ai pas eu de bonnes experiences avec les BB creme, j’ai ete tres agreablement surprise par la texture et le resultat!
    J’ai des rougeurs qui se sont atténuées suite à l’application de la CC creme. Ma peau est belle!
    En tout cas, en 3 utilisations, j’en suis contente :)

  14. Après avoir testée via des échantillons gratuits, je suis contente de la CC crème !
    Mon problème de peau : des pommettes aux rougeurs très prononcées. J’ai essayé pas mal de produits pour les camoufler ou les réduire discrètement (notamment des BB crèmes de plusieurs marques) mais j’étais souvent déçue par l’aspect un peu “plâtre” de ces produits.
    Au contraire cette CC crème remplit ces promesses : rougeurs camouflées et teint unifié, tout en étant très légère à porter en journée (priorité pour moi), ce qui est très agréable ! Je recommande!

  15. Merci MademoiselleStef ! j’ai recu les échantillons, j’ai testé ce matin et plus de rougeurs pour le moment : ) teint parfaitement unifié !! j’espère que ca va rester toute la journée hihi

  16. Je dois admettre que je suis toujours autant séduite par les produits de la Roche-Posay. Ayant notamment pu tester la Rosaliac CC crème via les échantillons gratuits celle-ci est très bien, (du moins, pour ma carnation), et ce, pour plusieurs raisons :

    -La crème s’adapte parfaitement à ma couleur de peau qui est plutôt dans les tons beige.
    -Elle dissimule très bien mes rougeurs matinales.
    - Son odeur est divine, et me donne un coup de peps.
    -C’est une crème légère que l’on ne sent pas sur la peau, agréable à porter.
    -Elle s’étale facilement, et pénètre correctement.

    Je pense que ce sera mon indispensable du Printemps-Eté.
    Au placard le fond de teint lourd de l’hiver et place à la légèreté.

  17. Je me suis inscrite pour tester cette CC crème sans même avoir vu ton post (serait ce un signe?)
    Je l’ai reçu hier et n’ai pas pu m’empêcher de la tester dès ce matin. Elle est vraiment génial, on sent vraiment le génie de la roche-posay dans cette crème c’est parfait!
    Elle sent super bon, s’applique magnifiquement bien (parfait pour moi ^^) en ce qui me concerne je ne rougis pas beaucoup l’hiver mais j’ai parfois des petites plaques de boutons rouge et en l’occurrence elle les masques parfaitement bien.
    Le seul petit bémol que je pourrait lui trouver c’est le manque de diversification de sa teinte. Pour l’hiver la couleur me convient parfaitement mais pour l’été je bronze énormément et donc la je ne pourrais l’utiliser (dommage car c’est un produit léger qui reste agréable a porter l’été contrairement a un fond de teint) ceci dit, ce n’est que le début de vie de cette crème donc je ne perds pas espoir de voir une diversification des teintes d’ici quelques temps :)

  18. Hello,
    c’est la première fois que je suis sur ton blog et j’avoue que j’aime beaucoup la façon dont il se présente!
    je suis d’accord avec toi sur le fait que beaucoup de blog sont commerciaux et oui c’est bien dommage!!!
    sinon concernant la CC crème perso je suis fan! j’adore!
    Moi même nouvelle bloggeuse Maman, je le fais car c’est une passion qui est née en même temps que ma fille!
    Si tu souhaites aller faire un petit tour, vik-happymum.com
    au plaisir de te lire.
    Vik

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published