Teint Couture Shimmer Powder et Radiant Drop Givenchy : avis et review

Teint Couture Shimmer Powder et Radiant Drop Givenchy : avis et review

Fin Août Givenchy beauty a sorti de nouveaux highlighter : Les Teint Couture Shimmer Powder et Radiant Drops !

Il fallait que je teste ces nouveautés makeup pour pouvoir vous en parler en détails sur le blog !

LES PROMESSES DE CES NOUVEAUX HIGHLIGHTER GIVENCHY

La maison Givenchy a clairement été ambitieuse pour ce lancement makeup. Non contents d’une formule poudre, ils ont également décidé de se positionner sur les drops. En effet on a vu fleurir cet enlumineur liquide un peu partout cet été. Certains mieux réussi que d’autres.
Ici on nous promet que ces nouveautés permettront de travailler le teint à volonté.

TEINT COUTURE SHIMMER POWDER GIVENCHY

Les teint couture shimmer powder sont comme leur nom l’indique les highlighters “poudre”. Ils se déclinent en deux teintes, l’une plutôt rosée et l’autre aux notes dorées.
Le boîtier carré est laqué de noir, le tout réhaussé par le logo et le poussoir argentés. Lorsque l’on ouvre ces packagings très chic on découvre une poudre pressée d’un motif s’inspirant de la dentelle ! Franchement c’est tellement beau que l’on ose à peine y toucher !
Notez quand même que vous ne trouverez ni pochette de protection pour le boîtier ni pinceau.

TEINT COUTURE SHIMMER POWDER GIVENCHY, application, pigmentation, pour qui ?

Avec cet highlighter Givenchy beauty promet “des nacres très fines tout en transparence”. Personnellement ce n’est pas ce que j’attends d’un enlumineur. Mais je pense que si vous recherchez un effet lumière délicat et que vous êtes débutante dans le domaine cela pourra vous convenir.
Personnellement j’ai besoin de plus de pigments dès la première application, ce que je n’ai pas trouvé ici.

teint couture shimmer powder

teint couture shimmer powder

SHIMMERY GOLD

teint couture shimmer powder

SHIMMERY PINK

teint couture shimmer powder

TEINT COUTURE RADIANT DROP, application, pigmentation, pour qui ?

Tout comme pour la version poudre Givenchy propose deux teintes de drops. La première rosée et la seconde est un bronzeur liquide pour moi, tant il est vraiment gold chaud et assez foncé. Le flacon est en verre recouvert de la teinte de l’enlumineur qu’il contient. À l’intérieur une pipette permet de délivrer des gouttes mais il y a également autour de cette pipette un pinceau afin que vous puissiez déposer le liquide directement sur votre visage.
Pour l’application vous avez deux possibilités : sous votre fond de teint pour donner un glow à votre teint ou en touches de lumière grâce au pinceau intégré comme un highlighter poudre normal.

teint couture radiant drop

teint couture radiant drop

MON AVIS SUR LES NOUVEAUX HIGHLIGHTERS GIVENCHY

Je dois dire que je suis bien embêtée au moment ou j’écris cet article car après de nombreux tests je ne suis pas du tout emballée !
Les highlighter poudre sont clairement pas assez pigmentés à mon goût, ce qui m’étonne beaucoup de Givenchy qui ne m’avait pas du tout habituée à ça.
Quand aux drops, je ne sais pas quoi en penser. Je trouve la texture étrange, j’ai l’impression qu’il faut beaucoup agiter le produit pour que les pigments nacrés soient présents. À mon goût cela manque de lumière à l’application. Bref si je devais vous conseiller des drops ce ne serait certainement pas celle-ci !
En fait je dois bien avouer que au terme de cet article et de ces tests je suis déçue par ces produits, mais peut être ne suis-je pas la cible visée par la marque pour ce lancement.

Voici donc mon article complet sur ces nouveaux enlumineur Givenchy.
J’espère que mon article vous aura plu !

Je vous embrasse FOOORT et vous dis à très vite !

LIRE MON ARTICLE SUR LE ROUGE LIQUIDE GIVENCHY

Suivre: