Tattoos

Tattoos

tattoos
Sur mon PINTEREST j’ai ouvert un board spécial Tattoos depuis quelques temps maintenant, j’arrive toujours à être étonnée par la créativité des certains. Je ne m’en ferai jamais un je pense mais j’aime regarder ceux des autres!
Et vous? Tatoué(e)s? Aimez vous ça? En avez vous peur?
Bisous

On my PINTEREST i have a TATTOOS BOARD where i stock all the gorgeous tattoos that i can see! I always find some inventive and new one! I will never tattoo myself (my personal choice) but i like to watch it on someone else!

And you? Do you have tattoos? Do you wnat some? Do that afraid you?
XOXO

tattoos

tattoos

Suivre:
  • j’aime beaucoup ton article, pareil je ne pense pas un jour sauter le pas …
    Ce n’est pas faute d’hésiter ^^

  • Domininews

    Je vais aller ce board de tattoos, j adore ça . J en ai quatres déjà, j ai hâte de faire le prochain !

  • Lindsay

    personnellement j’aime beaucoup les tatouages et j’aimerais en faire mais j’hésite énormément… j’ai trop peur de m’en lasser ou que ça devienne laid en vieillissant :s
    en tout cas, ceux de ton article sont vraiment beaux ! super originaux !

  • C’est pareil, j’aime beaucoup sur les autres, je trouve ça beau et j’aimerais en être recouverte mais non, pas le courage de sauter le pas, c’est que ça reste à vie ces petites choses 🙂

  • Tatouée depuis deux semaines et je pense recommencer très vite !

    Très jolie sélection 🙂

    xx.

  • Tout comme toi, je suis fan des tatouages, mais.. je crois que je ne franchirai jamais le pas. J’ai plusieurs idées de quoi me faire tatouer et où, et justement je n’arrive pas à me décider… et j’ai tellement peur de faire le mauvais choix , et au final de regretter…

  • J’aime aussi beaucoup les regarder et les vêtements qui s’en inspire. Je pense qu’on peut concilier la discrétion et un motif qui nous colle à la peau. Il suffit de trouver un endroit du corps souvent caché, à l’abri des regards.

  • J’en ai et j’en veux d’autres, mais pas aussi créatifs que ceux que tu as montré… Remarque, j’aime beaucoup quand même!