Tattoo Ideas #37 – Tree

Cette semaine un tattoo idea sur le thème de la nature.
Les arbres (tree) sont particulièrement graphiques, des grands pins ou sapins, les arbres dénudés en hiver.

Les branches forment des dessins dans le ciel.

Le tattoo tree est une belle manière de « porter » la nature au plus près de sa peau. Le motif peut être vraiment très joli et pas forcément immense ! C’est pour cela que j’ai fait une sélection de différentes tailles et différentes formes mais uniquement en noir car je trouve cela plus joli 🙂

tattoo idea tree ink

L’une d’entre vous disait justement qu’il faut faire attention à ce que l’on décide de se faire tatouer car avec le temps la couleur évolue et le trait a tendance à s’étaler !
Attention car un tattoo ça s’entretient ! De l’écran totale renouvelé toutes les 2h, de la crème hydratante très régulièrement ! N’hésitez pas à demander des conseils autour de vous et à votre tatoueur si vous décidez de sauter le pas !

Je ne le répèterai jamais assez :
Le tattoo n’est pas un effet de mode, c’est une œuvre indélébile il faut donc réfléchir très longtemps avant de se lancer et être totalement certain que l’emplacement ne sera pas handicapant pour votre vie professionnelle !

Sur ce j’espère que ce nouveau tattoo idea vous aura plu !
Je vous embrasse FORT !!!

  • Clémence

    Tu viens de me donner un super idée. Cela fait un moment que je veux me faire un tatouage qui me permettrait de remercier la nature à ma façon (c’est-à-dire en me faisant tatouer) pour me rappeler tous les jours d’en prendre soin. Je voulais me faire tatouer la planète Terre mais je trouve que le rendu sur les personnes ayant fait ce tatouage n’est pas terrible. Du coup… pourquoi pas un tree?! Le symbole reste le même 🙂
    Selon toi, quel serait l’arbre à la plus grande signification pour rendre hommage à notre belle nature?

  • Très joli, mais le tatouage sur les côtes ça doit faire horriiiblement mal!

    Anaïs
    http://1j1i.blogspot.fr/