Cette semaine nouveau Tattoo Idea !!!

J’ai envie de voyages en ce moment, explorer le monde, découvrir, ce que l’on appelle WANDERLUST !
Au début j’ai pensé prendre la thématique du voyage mais lorsque je suis tombée sur le premier tattoo world map (cart du monde) j’ai eu envie d’en voir d’autres !

J’ai même vu un homme qui met de la couleur au fur et à mesure de ses voyages sur un énooooorme tattoo qu’il a dans le dos O_O !

Et la blogueuse Chiara Ferragni aka The Blond Salad a également une mappemonde sur le poignet (comme la photo en haut à gauche)
Ce qui est fou c’est que les 3/4 des gens qui se font ce tattoo ne font que les contours et ne le remplissent pas, comme si le monde était encore vierge 🙂

N’oubliez pas que le tattoo c’est pour la vie et qu’il faut prendre le temps de bien réfléchir son idée et d’être sûre à 100% avant de passer à l’acte !

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche !
tattoo world map
source: PINTEREST

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

  1. alors là je ne connaissais pas ce style de tatouages et je trouve que c’est une super idée pour une voyageuse comme moi !

Write A Comment