Le dernier tattoo idea remonte à quelques temps maintenant et cette semaine je voulais de la couleur et de la gaieté ! Alors j’ai pensé aux fleurs car comme l’été se termine tout doucement, il y a encore c’est vrai quelques fleurs à droite et à gauche mais j’ai tellement envie de les garder près de moi car les fleurs c’est la fraîcheur, la vie, les couleurs et les senteurs des beaux jours.

Alors des fleurs oui mais pas n’importe lesquelles, des fleurs « vintage » comme celles que l’on voit dans les livres ou imprimées sur des jolis tissus anciens !

Je trouve toujours cela tellement élégant ! Les dessins sont vraiment magnifiques et apportent une classe indégniable !

Je vous embrasse fort et souvenez-vous les tattoo c’est à vie alors il ne faut pas prendre ça à la légère et surtout bien réfléchir avant de se lancer !

tattoo idea

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

  1. Les fleurs sur le bras sont magnifiques ! C’est une très bonne idée, mais je pense que les fleurs colorées sur moi me lasseraient… je préfère rester à mes tattoos pseudo graphiques pour l’instant hihi !

  2. Pingback: Tattoo Ideas #33 - Outline Roses I Mademoiselle Stef - Blog Mode, Dessin, Paris

  3. Pingback: Tattoo Ideas #38 - Wild Flowers Bouquet I Mademoiselle Stef - Blog Mode, Dessin, Paris

Write A Comment