Cette semaine vous le savez c’est la Fashion Week de Paris. Pour l’occasion j’ai décidé de faire un tattoo ideas spécial mannequin. Nous sommes nombreuses à connaître Freja j’ai donc voulu vous parler d’un autre model : Catherine Mc Neil.

Cette Austalienne née en 1989 est mannequin depuis de nombreuses années.
Elle est très vite passée au rang de « super model » et enchaine les couvertures des plus grands magazines de mode du monde.
Son hobbie? La mécanique!

Elle a beaucoup de tattoo de style très différents. Cela va de la phrase à l’étoile en passant par une énorme rose sur les côtes…et surtout celui que je trouve le plus impressionnant car il doit être très douloureux c’est celui qu’elle a dans l’oreille, cette toile d’araignée!

Je vois ses tattoo comme si elle avait fait de son corps un carnet de croquis sur lequel elle disperse ça et là des notes sur sa vie. En tout cas c’est très personnel et clairement ça n’a rien à voir avec un effet de « mode »

Et vous? Votre corps est-il un carnet de croquis? Il parait que lorsque l’on a commencé on ne peut plus s’arrêter 😉
Des bisous

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

  1. Tiens c’est drôle, moi aussi j’ai des cœurs tatoués dans les mains ! J’aime beaucoup son univers « tattooifique » en tout cas !
    Belle fin de weekend à toi,
    Flavie.

  2. J’avoue qu’ils font partie de mes plus douloureux, je pense… Puis ça fait une sensation super étrange, les muscles de la main se contractent sans que tu n’y puisses rien. Mais bon, c’est le jeu ! 😉

Write A Comment