illustration © ByGlam aquarelle et crayons de couleur

J’ai rencontré la belle Timai il y a peu, J’avais eu envie de la dessiner en voyant cette merveilleuse couverture colorée pour JolieBox. J’ai compris après cette rencontre pourquoi autant de couleurs sur cette couverture, parce que cette femme est une amoureuse de la couleur, de la beauté des teintes, des pigments…bref, ce moment passé en sa compagnie m’a donné envie d’aboutir ce projet de dessin que j’avais en tête…un dessin en couleurs, avec les pigments (ceux de l’aquarelle) qu’elle aime tant! Je crois que ça lui a fait plaisir, en tout cas ce premier contact m’a donné l’envie d’en savoir plus sur elle ^^

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

10 Comments

  1. Hello Stéphanie,
    C’est tellement stupéfiant de se voir dessinée! Et de quelle manière! Merci, merci, MERCIIII!
    Je suis sûre qu’on va en savoir plus l’une sur l’autre très vite 😉
    Plein de bises,
    Timai

  2. D’habitude, j’adore tes dessins, mais là, moyen.. Enfin, à vrai dire je suis une fan de Timai, je la trouve tellement belle, et là je trouve que tu n’as pas vraiment capté « l’esprit » de son visage… Enfin bon, cette aquarelle est quand même très sympa, je suis sûre que ça lui fera plaisir!

Write A Comment