• No products in the cart.

Et non, les « indispensables » mode de sont pas toujours l’unique chose à mettre de la saison. J’adoooooore mes spartiates! Confortables, belles, détendues et en même temps chic (pour la version or comme la kaki foncée) mais, j’étais bien loin de me penser que mes petits petons bronzaient si facilement. Pourtant au bout de deux jours en sortant de ma douche et en agitant mes orteils sur le joli carrelage blanc de la salle de bain de l’hôtel…force est de constater que mes panards avaient pris une jolie coloration brune et par la même un beau dessin « comme au restaurant quand c’est dessiné dessus! », sorte de tatouage « rôtis de bœuf » du meilleur effet.

J’avais bien pensé prendre mes éternelles Havaïanas en faisant ma valise mais je ne sais pas pour quelle raison j’avais finalement abandonné l’idée. Grossière erreur! Alors, chères lectrice….pour la beauté de vos pieds cet été, changez de chaussures! 😉

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )