Mes derniers coups de cœur !



Sporty Barbie

Sporty Barbie

Sporty Barbie

Depuis toujours j’ai été allergique au sport…mes parents n’étant eux même pas vraiment des fans de la chose on ne peut pas dire qu’ils m’aient encouragé! Par la suite la discipline m’a été enseigné par des personnes si peux pédagogues au collège et au lycée que je dois bien vous avouer que ma plus grande crainte lorsque j’ai dû passer mon BAC au rattrapage était de me retaper une année supplémentaire de saut de haie ou lancé de javelot!

Et puis pour tout vous dire j’ai toujours eu une nature plutôt fine donc rien ne me poussait à aller courir ou faire des abdos! Cependant tout change avec le temps (et oui surtout les choses sympas que l’on a depuis longtemps hein! ;))

Lorsque je me suis mise en freelance clairement mon activité physique a baissé puisque les 3/4 du temps je travaillais chez moi pas besoin d’aller marcher le matin pour aller au boulot…et qui dit baisse d’activité dit stockage du gras sur ton corps ma fille!

Alors depuis quelques temps je m’astreins à 10minutes de mouvements tous les matins (surtout cuisses et fessiers car c’est un peu là qu’on stock) et au moins 20-30 minutes de marche tous les jours. Je ne veux pas maigrir mais juste garder une certaine fermeté en fait!… bon et puis je me suis acheté des jolies baskets parce que bon bah faut pas déconner quoi! ^^

Et vous? Vous avez toujours aimé le sport ou ça a toujours été un enfer pour vous?

**pour mes mouvements sportifs de la fess-cuisse j’ai téléchargé une appli sur iphone qui doit coûter 1€ ou 1,5€ et qui est franchement pas mal du tout OLSON APP « BUTT AND LEGS », les séances sont assez courtes et on peut y mettre notre propre musique ce que je trouve plutôt sympa!**

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?