Sous le ciel de Paris…

Bon alors surtout n’hésitez pas à me le dire si vous en avez marre….je sais je suis relou avec mes photos de Paris mais aujourd’hui il faisait beau et pendant mes vacances j’avais fais une listes de pleins de choses à faire que je ne peux pas faire en temps normal…  Sauf que ma grippe aidant j’ai été contrainte et forcée de garder le lit pendant une semaine!

Alors aujourd’hui voyant le beau ciel bleu je n’ai pu résister. Je suis allée tout d’abord aux Citadium (où je n’avais jamais mis les pieds!!oui, oui je sais c’est vilain!!) où j’ai trouvé un magnifique T-shirt pour chéri. Ensuite un passage au Galeries Lafayette où je comptais trouver un T-Shirt Justice pour moi mais NADA! 🙁  Un petit tour chez American Apparel histoire d’acheter des jupes en « plastic » noir et or 😀 ( évidemment entre temps j’avais chopé un petit sandwich) Après mes pas m’ont emmenés chez Colette où je n’étais pas allée depuis des lustres, sauf que je suis tombée LE jour de soldes (tout le premier étage à -50%…..) un monde de malade, une file d’attente en caisse à n’en plus finir chacun a son numéro…bref l’enfer!! J’ai pris mes jambes à mon cou puis direction la librairie anglosaxone de la rue de Rivoli dans laquelle je trouve des caisses de magazines!! (hihihihih….qui va faire une revue de presse demain!?). Je serai bien allé goûter chez Angelina…mais vu le monde j’ai renoncé!

Petit détour par Étienne Marcel pour acheter le nécessaire à Cupcakes…mais déception car jour d’inventaire 🙁 Ah….oui et j’oubliais l’épisode « je veux un Bibi H&M » que je n’ai bien évidemment JAMAIS trouvé!)

Alors…..pas d’indigestion de PARIS? 😉

Suivre:
  • Non non toujours pas! pour moi, tu peux continuer! j’ai hâte de voir la revue de presse, à mon avis, elle a des chances de me plaire…

  • non ça va! j ete donne la permission de continuer! ^^ J’imagine tres bien la cohue chez colette! lol tu te lances ds les cupecakes??!! trop hate de voir!

  • non , continue, j’adore Paris, définitivement….

  • J’adoreeeee et ça me permet de découvrir certains endroits de Paris encore inconnus pour moi !

  • oh non continue, j’adore…et les photos sont belles, alors vas y