Si Passione le nouveau parfum Armani

Si Passione le nouveau parfum Armani

Vous le savez la semaine dernière j’étais invitée par Armani pour découvrir le nouveau parfum Si Passione lors d’une sublime soirée à Paris.

Après avoir visionné le VLOG ICI place maintenant à l’article sur cette nouvelle fragrance.
Car évidemment je vais vous parler en détails du parfum.

Tout d’abord le parfum et tout l’univers autour a été pensé sur le thème de la passion. La passion amoureuse mais aussi la vie passionnée ! La femme Si Passione est une personne forte qui aime la vie passionnément et qui la croque à pleines dents !

LE FLACON SI PASSIONE

La flacon garde les codes du parfum emblématique SI. La forme générale, l’emplacement des différentes typographies et le dessin du bouchon si particulier.
En fait ce qui change ici c’est le rouge qui renferme le jus.
Il a fallu des dizaines d’heures de travail pour réussir à donner ce rouge flamboyant qui dissimule le parfum dans son écrin.
La seconde différence avec le flacon originel est cette “bague” dorée au niveau du col du bouchon.
Je trouve que le rouge qui est inclu dans cette transparence est vraiment superbe. À la fois élégant et osé cela représente bien l’état d’esprit du parfum.

si passione armani

LES NOTES DE SI PASSIONE

Cette nouveauté Armani est à la fois gourmande car on peut y retrouver des fruits rouges, de la poire ainsi que de la vanille. Mais c’est également un jus qui a du caractère avec notamment du poivre rouge, et du cèdre. Quelques notes florales de rose et jasmin parfont la féminité sensuelle.

si passione armani

POUR CONCLURE

Si Passione est un parfum rond et chaud. Il est à la fois gourmand et sensuel avec un caractère assez puissant. Si vous aimez les parfums sucrés avec un touche floral il saura vous séduire sans aucun doute ! En plus j’ai l’impression que le cassis et la poire lui apportent un originalité par rapport à d’autres parfums du même “style”.
Je trouve que le flacon est une très belle réussite !

J’espère que cet article vous aura plu et donné envie d’aller le tester dès sa sortie en parfumerie c’est à dire début Février ! (d’ailleurs parfait pour un cadeau de Saint Valentin!)

Bonne semaine à tous !

Suivre: