Pour la première fois cette semaine je me suis dis que ce serait sympa de vous proposer des tenues « homewear » de temps en temps. Vous savez, ce que l’on porte le dimanche devant la tv lorsqu’il fait tout gris dehors et qu’on a vraiment mais alors VRAIMENT pas envie de sortir voir la serveuse du restaurant qui fait brunch !!!

Je me suis demandée ce que j’aimerais porter ? Qu’est ce qui faisait pour moi une bonne tenue « homewear » ?

Le CONFORT ! Hyper important le confort, fondamental le CONFORT !!! Pour aller travailler la semaine parfois on porte des tenues dans lesquelles nous sommes tirées à 4 épingles mais le weekend à la maison il faut du CONFORT !!!

Oui mais qui dit confort ne doit pas en même temps sous entendre Négligée !
Mais oui nous pouvons garder du chic tout en étant confort, donc le second mot important est CHIC !

Et puis j’aime bien une pointe d’humour parce que le dimanche soir si on regarde ses chaussons (par exemple) et que l’on esquisse un sourire ça fera ça en moins dans la « déprime du dimanche soir »
Alors un côté DÉCALÉ !

shopping homewear

Voici donc la tenue HOMEWEAR est composée :
PYJAMA à pois GÉANTS / ASOS
** des offres promotionnelles pour le site internet Asos **
• Peignoir CALVIN KLEIN / ZALANDO
Chaussons clin d’œil / SARENZA
** des bons plans pour vos achats chez Sarenza **

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

    • Mademoiselle Stef Reply

      Oui je le trouve canon avec ces pois géants 🙂

  1. c’est vrai qu’on ne pense pas assez à se mettre sur notre 31 quand on traîne à la maison 🙂 Pou ma part c’est souvent legging et pull loose. mais je vais investir dans des pyjamas cocooning comme celui à pois. Il faut que j’en toruve un avec des motifs azthèques 🙂

Write A Comment