Shopping : Un samedi à la Vallée Village

Shopping : Un samedi à la Vallée Village

Hello mes chéries !
Tout d’abord je voulais vous dire que vous étiez des diiiiingues !!! Autant de participations aux deux concours pour la palette Naked on the run c’est totalement fou !!! Ça me fait encore plus plaisir de vous faire plaisir 🙂

Vous avez explosé les chiffres !!!
Du coup j’ai eu tellement de mal à faire ce tirage au sort que ça m’a pris toute la soirée.

Alors, roulement de tambour, les gagnantes sont …….
• Solange Astier
• Elli (eremila)

Si j’avais pu je vous aurais toutes fait gagner mais ne vous inquiétez pas, la période anniversaire du blog approche et je ne manquerai pas de vous gâter !

vallée village

Mais revenons à nos moutons !
Je vais vous dire pourquoi samedi dernier j’étais dans une voiture avec chauffeur (celle la même dans laquelle j’ai tourné mon tuto Naked on the run)
Je me rendais à la Vallée Village qui m’avait invité à venir découvrir les animations de fin d’année.
Faire du shopping je ne suis pas contre (qui l’est ?! 😉 ) surtout lorsqu’il s’agit de destockage de grandes marques. Ni une ni deux je disais oui!
vallée village

vallée village
La vallée village n’est qu’à 30 minutes de Paris par le RER A, juste avant Disneyland Paris et comme le pass NAVIGO est dézonné le weekend (oui, oui du samedi au dimanche vous pouvez aller un peu partout en île de france) c’est en fait assez simple de s’y rendre.
vallée village

vallée village
Juste à côté de la vallée village il y a également le centre commercial Val d’Europe, autant vous dire que niveau shopping il y a de quoi faire 😉

Pour ma part j’étais déjà bien occupée avec les boutiques de la Vallée :
CELINE
Givenchy
MAJE
REPETTO
Lonchamp
Comptoir des cotonniers ………
Que des grandes marques, et des collections des saisons passées à -30% ou -40% et je peux vous dire que pendant les soldes les prix sont tout simplement hallucinants !!!
vallée village
Après avoir visité quelques boutiques j’ai mis les pieds chez REPETTO, je n’avais jamais possédé une paire de REPETTO car j’avais toujours trouvé que c’était très cher… Et bien ça y est ! C’est réparé !
La paire de ballerines vernis à 120€ au lieu de 180€ m’a fait changer d’avis ! 🙂

Je voulais partager ce bon plan avec vous car après en avoir parlé autour de moi je me suis rendue compte que beaucoup de gens de connaissaient pas encore la Vallée Village, et même pour faire des cadeaux de Noël ça peut être une bonne idée 😉

Je vous embrasse FORT FORT !!

Suivre: