Shopping : Comment porter la chemise à fleurs ?

Lorsque l’on aime s’habiller simplement on manque parfois d’un peu de peps dans ses looks de tous les jours. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous montrer que avec une pièce forte comme la chemise à fleurs que j’ai trouvé sur ASOS et qui est très graphique et colorée on peut s’habiller chic et tendance avec des choses simples qu’il sera facile de remettre ensuite !

Je vous propose donc deux looks avec cette chemise à fleurs.

Le premier LOOK plutôt classic mais chic et facile à porter ! Ce look vous pouvez l’adopter pour aller au bureau. Les sandales sont élégantes et avec peu de talons ce qui les rend praticables toute la journée. La jupe culotte est tout à fait dans la tendance actuelle du « minimale » et pourra ainsi être portée facilement avec un t-shirt blanc, une chemise unie et même une paire de baskets blanches !

chemise à fleurs

LOOK NUMERO 1 – CLASSIC CHIC en jupe culotte noire !
CHEMISE À FLEURS / ASOS
JUPE CULOTTE / ONLY
SANDALES / KIOMI

Le second look est dans un style « BoHo » Bohème chic idéal pour l’été. Un jean bootcut mais si vous avez un jean pattes d’eph c’est encore mieux ! et une paire de « claquettes ». Parfait pour aller à la plage vous pouvez l’accessoiriser avec un joli panier pour transporter votre serviette, votre crème et votre livre 😉

chemise à fleurs

LOOK NUMERO 2 – BOHO CHIC en claquettes cuivrées !
CHEMISE À FLEURS / ASOS
JEAN BOOTCUT / COMPTOIR DES COTONNIERS
CLAQUETTES / SCAPA