J’ai récemment découvert l’encre à lèvres Rouge Edition VELVET BOURJOIS, en fait je l’ai vu porté sur des blogueuses et j’ai trouvé que le rendu était super joli du coup j’ai foncé chez MONOPRIX m’en acheter 2.

J’ai pris le rouge très rouge et le rouge un peu bordeaux. (que l’on voit sur les deux photos)

Aussitôt rentrée chez moi je testais ces deux merveilles et franchement je n’ai vraiment pas été déçue du résultat ! La promesse de « mat » est belle et bien là et les couleurs sont splendides !

En fait pour tout vous dire je pense que je vais aller m’acheter d’autres teintes pour varier les plaisirs! 😉

Et vous? Vous connaissez déjà ces rouges? Vous aimez?
Bisous colorés!

rouge edition velvet bourjois

rouge edition velvet bourjois

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

4 Comments

  1. Bonsoir Stef, moi aussi je les adore mais je suis gênée par le gout/l’odeur qui me fait penser a de l’essence… Et j’ai peur que cela soit néfaste pour ma santé (car quand même, on le mange le rouge, aussi mat soit-il…) Dommage pour ce produit qui sinon est top !

    • Mademoiselle Stef Reply

      Tu n’es pas la seule à te plaindre de l’odeur, c’est vrai qu’elle n’est pas formidable mais d’autres mettent des parfums pour couvrir ce genre d’odeur et ce n’est pas parce que ça sent la rose que c’est meilleur pour la santé. Personnellement je ne connais pas les composants de ce vernis à lèvres :S

Write A Comment