Rouge Dior Liquid : swatch et avis

rouge dior liquid
Boooon lundi à tous !! 🙂

On commence cette semaine en beauté avec les nouveaux Rouge Dior Liquid.
Sortis il y a quelques semaines ils ont déjà beaucoup fait parlé d’eux.

Personnellement je voulais absolument tester ces rouges en bonne beauty addict que je suis et puis c’est évidemment l’occasion de vous en parler plus en détails.

 

LE PACKAGING

Si vous connaissez le Rouge Dior vous vous rendrez compte que le packaging des Rouge Dior Liquid est une belle déclinaison du packaging emblématique de la marque. On retrouve le motif cannage argenté, le bleu nuit … Mais ce qui différencie ces packaging la « fenêtre » qui permet de visualiser la teinte du Rouge liquid sans l’ouvrir ou même regarder l’étiquette. Une très belle réussite je trouve !

 

L’APPLICATEUR

Si il y a bien une chose très importante lorsque l’on parle de rouges à lèvres liquides c’est l’applicateur !
Va-t-il nous faciliter la vie ? Va-t-il falloir prendre un pinceau ?
Ici l’applicateur est notre meilleur ami ! En effet ce petit embout aux minuscules poils nous permet d’appliquer le rouge avec beaucoup de précision. En son centre un petit creux fait office de réservoir de produit.

rouge dior liquid

 

LA TEXTURE / LA PIGMENTATION

Que ce soit pour les mattes ou les métalliques les textures sont très agréables à appliquer et à porter.
En ce qui concerne la pigmentation globalement elle est WAHOU mais j’ai quand même de la réserve sur deux teintes matte :658 extreme matte et 862 hectic matte que je ne trouve pas assez couvrantes. Par contre le trouve que toute la gamme des métalliques est juste SUBLIME !! Une très grande réussite !! Je suis également tombée totalement amoureuse du noir matte qui est une pure merveille.

 

LA TENUE / LE PARFUM

Vous vous en doutez les teintes mattes tiennent mieux que les métalliques cependant j’ai pu remarquer qu’ils n’étaient pas totalement « sans transfert ». Concernant le parfum il n’y en a un très léger presque imperceptible.

rouge dior liquid

 

MON AVIS

Je trouve que les ROUGE DIOR LIQUID sont une très belle réussite tant sur le packaging, l’applicateur, les textures …
MENTION SPECIALE +++ pour les métalliques et la teinte noire hyper osée pour une maison de luxe je tire mon chapeau pour l’audace ET la véritable réussite de cette teinte noire car ce n’est pas si simple de créer un beau noir ! Si vous êtes fan de la teinte 999 emblématique vous serez ravie de la retrouver en liquide matte, elle est très belle et fidèle à elle même !

Voilà mon article Review / Swatchs sur les nouveaux rouges à lèvres liquides Dior est terminée !
J’espère qu’elle vous aira plu !

N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires j’y répondrai avec plaisir !
Je vous souhaite une belle semaine et vous dit à trèèèès trèèèès vite !