Mes derniers coups de cœur !



Roger Vivier

Roger Vivier

Roger Vivier

Le premier rendez-vous que je ne voulais manquer pour rien au monde cette semaine c’était celui donné par la Maison Roger Vivier (qui a pour ambassadrice Inès de la Fressange et comme Directeur Artistique Bruno Frisoni) En effet lorsque j’ai reçu ce mail j’ai été très fière que l’on ai pensé à moi, Roger Vivier c’est vraiment l’élégance de la chaussure à la française et surtout à la parisienne!
Bref! Ils voulaient me faire découvrir leur nouveaux outils de communication dont l’application iphone (elle est vraiment graphiquement belle et intelligente, un petit jeu, de la géolocalisation pour trouver la boutique la plus proche et les petites vidéos de Inès-si vous ne les connaissez pas je vous conseil d’aller les voir-que l’on peut consulter directement et ainsi avoir ses bonnes adresses sous la main!)
Et puis leur nouveauté à la rentrée c’est l’ouverture de leur E-Shop! Mais attention! Pas un e-shop où on trouve la collection actuelle!…NON! Sur ce e-shop là on va pouvoir acheter des modèles mythiques! Ils ont en effet décidé de « vider leur réserve » et ce qui est le plus dingue c’est que ces superbes modèles seront vendues au prix boutique! Pas de surenchérissement due à leur ancienneté!


Sur les murs ce sont les collages de Monsieur Vivier…la déco est merveilleuse, c’est luxueux mais en même temps je me suis sentie accueilli par les lieux! C’est ça la classe non? Faire que les gens se sentent un peu chez eux dans un endroit très chic! 😉

Enfin je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous montre cette petite vidéo qu’ils ont réalisé pour l’occasion. La encore le soucis du détails et du graphisme chic et amusant, du luxe qui n’est pas hautain! Tout est très mignon…j’adore! 😉

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?