Rivière de diamants

Je n’aurais jamais pensé essayer un jour une parure de diamants. Pourtant en cette fin d’Avril, Boucheron est venu sonner à ma porte pour m’inviter dans ses salons privés de la Place Vendôme afin de me faire découvrir le monde de la haute joaillerie.
Et je dois dire qu’ils ne s’étaient pas moqués de nous. En effet nous étions une trentaine à avoir mis les pieds dans ce temple de la pierre précieuse aux alentours de 19h…Différents ateliers nous ont été proposés : Haute Joaillerie, Pierre précieuses, Dessin…et tout ceci avec des gens gentils, abordables et passionnés qui auraient pu nous parler pendant des heures de la taille d’une pierre (par exemple)
Moments enrichissant, intéressant….sorte de rêverie les yeux ouverts dans un endroit qui n’est habituellement ouvert qu’aux privilégiés. Bref, grâce à eux j’ai pu toucher des pièces inestimables comme si tout était normal (chose que, soyons francs, je ne referai jamais!) Quelques photos ci dessous (ouiiiiii…..j’ai l’air emprintée avec ma rivière de diamants, mais je voudrais bien vous y voir! 😉 )

Suivre:
  • …et bien, c’est trés beau et les photos sont me font rêver. Merci de nous montrer tes appartements!!!!…bon, ça va, on ne va pas le dire hein.

  • Mais…mais…. comment est-ce possible? je ne t’ai pas vue/reconnue… (et je n’ai aucune photo, comme une idiote, j’avais oublié mon appareil) Je suis verte, j’aurais été ravie de te rencontrer…

  • c’est sût c’est impressionnant… ça m’impressionnerai moi en tous cas!

  • ca ce devait être trèèèèès sympa et trèèèès instructif, merci du partage !