Mes derniers coups de cœur !



Revue de presse

Revue de presse

index1

La fashion week est toujours la bonne excuse pour acheter pleins de magazines…revue de détails
selfservice

Self Service est un véritable bonheur, plus qu’un magazine c’est un livre, la couverture est rigide il est composé de différents papiers, de différentes couleurs et la part belle est faite aux visuels (et croyez moi ça en vaut la peine). Il ne sort que deux fois par an alors il ne faut surtout pas le louper. Il coûte tout de même 20€, mais pour un magazine de cette qualité ça les veut bien!

anothermag

Pas grand chose à rajouter sur Another Mag, de la couverture exubérante à l’originalité des séries de mode mêlant photos de panneaux publicitaires américains abandonnés au bord d’une route à celles de magnifiques mannequins (pas du tout abandonnées celles-la!).

interview

Comment ça « dès qu’il y a Mary Kate tu achètes de toute façon! » ???! Oui, bon ce n’est pas faux! Mais pour ma défense elle fait souvent la couv de magazines pointus, et Interview en fait partie. Ils ont en effet récupéré le D.A du Vogue france et franchement on sent bien la différence. Autant Typographiquement que photographiquement (oui, oui pleins de « ements » partout!). Il n’y a qu’à voir les photos de Milla (même si à la base elle n’a pas besoin de ça on est d’accord) plus belle que jamais….je ne me lasse pas de le feuilleter!

lula

S’il y a bien un magazine « girly » c’est sans aucun doute LULA! Du rose en veux tu en voilà, des bonbons, des maisons de poupées grandeur nature, du pastel, des nœuds, des fleurs…..bref de la fifille! (et puis oui une illustration de Mary Kate…encooooore!!!)

muse

Muse a eu la bonne idée d’inviter Laura Laine, une illustratrice que j’adore pour venir « habiter » une série accessoire. Quand à leur couverture, j’adore l’image décalée vers le haut et le choix de cet « argent à chaud » pour signer. (une erreur s’est glissée dans cette compo saurez vous la retrouver ;))

vmagazine

Dernier et non des moindres, V magazine qui de part son format démesuré est toujours un succès (rien à voir avec le riz tout ça bien sûre!). Le challenge étant de jouer systématiquement avec la lettre V sur toutes leurs couvertures. Merveilleux renouvellement, jamais chiant, toujours drôle et provoquant. Facile me direz vous lorsque l’on a la pétillante Grace Jones… 😉

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?