Review : Le nouveau fond de teint Armani Power Fabric ! ( test et avis )

HeLLooo !

Ça y est je vais ENFIN vous parler du nouveau fond de teint Power Fabric de Armani !!
Si vous me suivez sur Snapchat et Instagram où j’ai fait un live vous m’en avez déjà entendu en parler lorsque j’étais au pop up lab avec les équipes de la marque.

Vendredi dernier avant de revenir à Bordeaux je suis allée me faire coiffer et maquiller … surtout maquiller car ce qui m’intéressais le plus c’était de pouvoir tester le fond de teint Power Fabric. Annoncé comme très couvrant MAIS naturel et ultra lumineux autant vous dire que j’étais très impatiente !

Première bonne nouvelle il y a BEAUCOUP de teintes !! De la plus claire jusqu’à des teintes vraiment foncées je trouve ça TOP d’avoir développé autant de nuances différentes !

power fabric

Texture

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer lorsque l’on pense à un fond de teint couvrant la texture n’est pas trop épaisse et se travaille assez facilement.
Le maquilleur professionnel sur place me l’a appliqué au pinceau mais ensuite j’ai essayé l’application au Beauty Blender à la maison et franchement le résultat était vraiment top.

Couvrance

Comme je vous le disais c’est un fond de teint haute couvrance qui se travaille très bien car il est vraiment modulable. Lorsque par exemple comme moi on a des cicatrices de boutons à camoufler on peut facilement en appliquer un peu plus à un endroit précis sans que cela paraisse « fake »

Fini et tenue

Au final malgré sa bonne couvrance le fond de teint Power Fabric laisse la peau assez naturelle sans effet de matière ni de « masque » et c’est en fait ce que nous recherchons lorsque nous mettons du fond de teint : L’uniformité sans l’effet masque !
La tenue est vraiment top, je n’ai pas noté d’oxydation à la fin de la journée ni de déplacement de la matière !

Mon avis sur le fond de teint Power Fabric Armani

Pour conclure je dirais que j’étais été bluffée par ce fond de teint, la qualité de la texture, l’effet naturel et lumineux malgré sa couvrance ! Seul petit bémole en ce qui me concerne c’est sa composition (beaucoup de silicone) qui fait que je ne pourrais vraiment pas le porter tous les jours mais si vous n’avez pas une peau sujette aux imperfections cela ne vous dérangera absolument pas !

power fabric

J’espère que cet article vous aura plu et donné les informations que vous attendiez sur ce fond de teint !
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires je me ferai un plaisir d’y répondre 🙂

Je vous embrasse FOOORT et à très vite pour un nouvel articles 😉

signature-article-blog

  • J’en avais déjà entendu parlé de ce fond de teint en bien 🙂 Il m’a l’air vraiment pas mal effectivement 🙂

    • Bonjour Tiffany

      Merci pour ton commentaire !
      C’est un très bon fond de teint je trouve, une belle nouveauté chez Armani 🙂

      Bonne soirée
      Stéphanie

  • j’entend beaucoup de bien de ce fond de teint
    c’est sympa d’avoir ton avis
    gros bisous