RED HEAD

rousselow

J’ai toujours eu une certaine admiration pour les rousses, chevelure flamboyante, teint diaphane, taches de rousseur….et j’en passe! Rien à voir pourtant avec l’influence de Julia Roberts dans les années 90! En fait pour moi ma contamination vient d’un « fausse » rousse. J’ai bien dis contamination car j’ai en effet été pendant de nombreuses années rousse….orange…voir même ROUGE! Et oui on a tous une adolescence ponctuée de changements capillaires plus ou moins réussi (je vous passe les essais de coupes de cheveux, je laisse ça à Mr Malinois! ;))

Et donc, dans mon adolescence j’ai été groupie (que certains ne se réjouissent pas trop, je n’évoquerai pas dans ce post mon penchant de « teen » pour les chauves au sourcils entaillé!) groupie de X-files! Comme j’ai rarement fais les choses à moitié l’identification faisant je suis devenue rousse. J’ai toujours maintenant, même avec le recul un regard attendri sur cette période où l’on m’appelait Scully…d’ailleurs si mes anciens camarades de lycée retrouvés sur Facebook pouvaient cesser de m’interpeler à l’aide de ce surnom ridicule cela m’arrangerait! 😉 ahahahaahahah!

Suivre:
  • Je pige pas qu’on choisisse de devenir rousse !
    Normalement, être roux, c’est une punition divine…

    Même si il y a des exceptions, je suis du même avis que Cartman dans SouthPark… Il faut éradiquer les rouquemoute !

  • moi c’est Joanie dans Mad Men qui me donne des envie des rousseur(http://bit.ly/1L7nA)…so glam ! (la série est top by the way)

  • Salut Glam !

    En ce qui me concerne j’ai eu deux mèches rouges tombant sur mes pomettes lorsque j’étais au collège (mon Dieu,j’ai honte !) sinon il y a des rousses vraiment magnifiques ,parfois c’est même la couleur de leurs cheveux qui fait leur charme, je pense que tu pourrais essayer, ça t’irait certainelent plutôt bien .

    En fait ça fait pas mal de temps que je suis ton blog et je me demandais si tu serais d’accord pour faire un dessin de moi pour le header de mon blog, tu es bien sûr libre d’accepter ou de refuser.

    à bientôt et bonne journée !

  • Stéphanie

    je suis rousse, une vraie… et j’adore ce post!!! petite j’ai détesté ma tête de carotte mais aujourd’hui je la porte fièrement.

    ton illustration est magnifique et je m’y reconnais… c’est rare.

    bravo, ton travail est vraiment super!!!

  • ByGlam

    @Mr Malinois: Mais qu’il est con celui la! ^__^
    @Fee Papillon: C’est clair! C’est une bombe cette fille!
    @Tiphaine: Désolé mais j’ai pas mal de boulot en ce moment mais je te tiens au courant si ça se calme! 😉
    @Stéphanie: Et en plus on a le même prénom! Je suis bien contente que tu te reconnaisses dans ce dessin! C’est tellement beau une vraie rousse!

  • HAHAHA!!!!
    Si tu viens faire un ptit tour chez moi, je crois que tu vas tomber par terre! MDR!
    Attention hein, protège tes yeux! lol

  • ByGlam

    @gana: Mais oui jvous connais! VOUS ÊTES BEAUUUUUUUUUUXXXX!!!!! ^____^

  • em

    il est superbe ton dessin! j’aime beaucoup le dégradé de couleurs dans le fond, très joli!

    (ps: moi aussi période rousse/rouge vers 16 ans, un peu comme la chanteuse de niagara ^^)

  • camille

    Super beau dessin , je suis moi aussi une « vrai » rousse! et je rejoint se que disais stephanie .. Je detester ma couleur et avec l’age ( 21 ans lol ) je la porte fiérement ! moi qui collégienne aurait tué ma mére pour faire des colorations .. je me contente des méches! j’adore ton dessin .. ( et oui je suis toujours entrain de lire tes pages je vais passer la semaine )