Mes derniers coups de cœur !

POPUP (non, ceci n’est pas un spam)

POPUP (non, ceci n’est pas un spam)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon appel de désespoir?….Envie d’eau (et ce n’est pas si souvent que ça m’arrive!) et pas n’importe laquelle!

entree

Et oui, VitaminWater arrivait en France et je ne serai pas de la partie! En effet un lancement était organisé sur un mois entier dans un lieu tenu secret. Devant mon désarroi (« désarroi, déjà roi » dirait KhoolShen) le lendemain je recevais une proposition soumise à condition « Venez….si vous promettez de ne pas nous dévaliser! » Mais, allais-je réussir à résister?

theatre

Et puis, il fallait choisir un soir. Chaque date avait en effet sa thématique : musique, cinéma, workshop….
En parcourant les lignes de la programmation mes yeux s’arrêtent sur ces mots L.A vs N.Y, c’est pour moi une évidence ce sera le 22 Avril!

projection

Après ma réponse positive j’ai reçu le sésame: l’adresse! Tout se passait dans un ancien théatre que André (oui, oui encore lui!) venait de se réapproprier.
Un grand homme garde l’entrée, une liste à la main. Après avoir vu deux personnes se faire refouler je m’annonce : « je vous en prie » me dit-il puis on m’annonce un vestiaire libre, en gros « déposes tes fringues à l’entrée sans surveillance » on se dit alors qu’on est « comme à la maison ».

gens

En entrant dans la salle c’est effectivement le salon avec les potes affalés dans le canapé à manger du popcorn en regardant une vidéo. Et on se sent tout de suite bien, on va voir le « pote » du bar qui nous fait un « Vitamincocktail » et on va se faire une place sur la moquette entre deux « potes » de canap’.

wall

Là, on passe tout simplement un super moment à mater des documentaires sur deux villes emblématiques des États-Unis. Lorsque cela se termine on se dit que ça faisait longtemps qu’on avait passé une si agréable soirée avec autant d’inconnus!

gamme2

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?