PAUSE beauté!

PAUSE beauté!

Les crèmes et toutes ce cochonneries ce n’est pas forcément mon truc, mais à un certain âge clairement on ne peut pas trop reculer et c’est là qu’il est temps de s’enduire la tronche matins et soirs de divers produits censés nous éviter de nous friper comme des vieux fruits pourris.

Seulement, en plus de ne pas trop aimer la tartinade j’ai un problème majeur: mon côté acnéique.
Car si pour certaines (putain mais elles ne connaissent telllllllllllement pas leur chance!) l’acné à consisté en quelques boutons entre 12 et 18 ans, pour ma part non seulement j’en ai bavé à l’adolescence-je dirais plutôt que j’en ai chié d’ailleurs mais bon-mais au moindre stresse ou ragnouf j’ai un pote pécossse qui ressurgit.
Alors se crémasser oui mais pas avec n’importe quoi! Vous savez ce qui m’a fait changer d’avis? La nouvelle crème Q10+ Light, enfin une crème antiride pour les peaux à problème! (bordel ce n’est pas trop tôt quoi!)
Du coup dans la foulée j’ai acheté le contour des yeux, et une crème hydratante chez Avène pour la nuit (notez également les produits nettoyants Avène qui sont très bien et que je continue à utiliser depuis l’adolescence!)

….ce qui me soucis toujours c’est qu’on s’enduit le visage, mais le reste, on en fait quoi??! ^_______^

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?