Coucou mes amours !!

Aujourd’hui je voulais vous parler de l’un des deux défilés auxquels j’ai assisté durant la fashion week qui vient de se terminer.
Cela fait maintenant quelques années que je suis ces événements deux fois par saisons.

Parfois en dehors des podiums pour photographier la vie autour et de temps en temps à l’intérieur pour capter les collections.

Ce que j’aime faire ces derniers temps c’est suivre le process en amont, en backstage pour voir le travail des maquilleurs ou des coiffeurs. Je demande à des contacts si ils veulent bien que je les suive et je vais me faufiler entre les portants de vêtements et les grandes tables de maquillage pour capturer quelques moments.

fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy

Les mannequins du défilé Véronique Leroy étaient coiffées avec les produits René Furterer.
Une coiffure assez élaborée à vrai dire car les cheveux étaient séparés en 2 parties puis roulées façon chignons banane, ensuite un « BIJOUX » venait finaliser la coiffure.
Avant tout ça pour « TEXTURISER » les cheveux et donner de la matière les coiffeurs avaient appliqué de la mousse + du shampoing sec et bien évidemment après une laque pour fixer le tout !

fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy fashion week veronique leroy

Quand au maquillage violet il m’a furieusement rappelé les années 80 … Tout comme ces vêtements aux rayures bleues claires … !!

Je retourne à mon boulot !!
BISOUS MES COEURS !!!

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

3 Comments

Write A Comment