Home Parfum Nouveau : Parfum Gabrielle Chanel
parfum gabrielle chanel

Nouveau : Parfum Gabrielle Chanel

written by Mademoiselle Stef 20 juillet, 2017

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de découvrir en avant première le Parfum Gabrielle Chanel au cours d’une soirée de folie ponctuée par un concert privé de Pharell Williams que vous avez pu suivre sur ma story INSTAGRAM 🙂

Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur cette nouvelle fragrance il fallait donc que je fasse un article car il y a beaucoup de choses à dire et puis le flacon est tellement beau que je trépignais de le prendre en photo !!

QUELLE FEMME INCARNE LE PARFUM GABRIELLE CHANEL ?


Ce parfum c’est celui d’une femme libre et insoumise qui assume celle qu’elle est et sait vers quoi elle chemine et qui elle a envie de devenir. Gabrielle n’a pas peur de ne pas se fondre dans la masse au contraire elle est fière d’être différente. Une femme qui a confiance en elle !

parfum gabrielle chanel

LES NOTES DU PARFUM GABRIELLE CHANEL

• Jasmin • Ylang-Ylang • Fleur d’oranger • Tubéreuse

parfum gabrielle chanel

PARFUM GABRIELLE CHANEL : Le Flacon


Conçu dans une volonté d’épure tant dans les lignes de son design que dans la finesse du verre qui le compose, véritable prouesse technique. Le flacon de ce nouveau né Chanel reprend bien évidemment les codes de la maison, carré, élégance, métal, étiquette tout en faisant passer le caractère de Gabrielle : épure, femme sur d’elle même sans artifices. Le design du Parfum Gabrielle Chanel est à la fois moderne et délicat. Pensé dans les moindres détails jusqu’au carton intérieur embossé qui protège telle une armure blanche la fragrance.

Vous en savez maintenant un peu plus sur ce nouveau parfum de la maison Chanel, il faudra patienter jusqu’en septembre pour aller l’essayer dans votre parfumerie et savoir si vous êtes « Gabrielle » ou pas 😉

J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous embrasse FOOORT et prenez bien soin de vous 🙂
À très vite !

You may also like

2 comments

Lilouuuu 20 juillet, 2017 at 10:46

Hâte qu’il soit sorti pour aller le sentir, en tous cas, on reconnaît bien le flacon de channel!
Bisou ma belle
http://lilouuuu.com

Reply
Le Critique de Parfum 24 juillet, 2017 at 6:08

Énorme responsabilité que de donner le nom de Gabrielle à un parfum. Elle a fait preuve de tellement de détermination (et même de courage) en lançant N°5… il va falloir être à la hauteur.
http://www.lecritiquedeparfum.com/

Reply

Leave a Comment