Il y a quelques temps j’ai eu la chance de découvrir en avant première la palette Urban Decay Naked on the run , nouvelle venue dans la gamme !
Cette palette en édition limitée sort le 1er Décembre.
urban decay naked on the run

Nous étions quelques blogueuses à être invitées.
La palette Urban Decay Naked on the run est – comme son nom l’indique – une palette de voyage. À l’intérieur vous pouvez trouver des fards à paupière bien sûre mais également un blush, un bronze, un enlumineur, un crayon, un mascara et un gloss à la teinte très naturelle !

C’est la palette idéale pour partir en weekend.

urban decay naked on the run photo @ JOHANNA LIFSCHUTZ JLINK
urban decay naked on the run photo @ CEDRIC ODET

ON THE RUN veut dire : sur le départ, en fuite, bref ! Fais tes bagages on s’en va 😉

Nous sommes montées dans des voitures de course, Porsche, Ferrari, Lamborghini sur un circuit ! Une expérience inoubliable 🙂

urban decay naked on the run photo @ CEDRIC ODET

Alors lorsque j’ai pensé à vous faire une vidéo je l’ai imaginé dans une voiture, un taxi qui m’emmènerait vers un aéroport pour une destination lointaine (en vrai c’était mon chauffeur pour la Vallée Village 😉 )

Je vous avoue que ça a été un peu « folklo », mon pied photo calé sur la banquette et le sol du minivan et le pauvre chauffeur qui a du me prendre pour une dingue 😀 Sans compter les virages où tout manque de se casser la figure et les coups de freins ! AHAH ! Mais bon, je n’ai presque pas coupé la vidéo parce que je trouvais ça assez sympa au final.

J’espère que ça vous plaira car c’est vraiment très original.

Comme vous êtes de plus en plus nombreu(ses)x à me suivre un peu partout je voulais vous remercier pour votre soutien et votre gentillesse !
Il y a donc 2 PALETTES à gagner ici, pour cela il suffit de laisser un comentaire et je ferai un tirage au sort mercredi à 20h (heure française) (concours ouvert pour la france métropolitaine uniquement)

Il y aura une autre palette à gagner sur mon compte INSTAGRAM ! Donc si vous ne me suivez pas c’est le moment ou jamais 😉 CLIC CLIC !!

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

164 Comments

  1. waouhhhh !
    je participe et je te remercie au passage !
    je te souhaite un bon dimanche !

  2. Bonjour,

    Merci pour le concours, j’adore les produits de cette marques donc je tente ma chance et croise les doigts.

    Bonne journée.
    Charlène

  3. Merci pour ce concours, c’est gentil ! Cette petite palette a l’air tellement pratique, je ne dirai pas non 😀
    Et ta vidéo est bien, je ne trouve pas que ça bouge tant que ça 🙂
    Bixx !

  4. La palette est vraiment belle et j’aime beaucoup l’idée d’avoir l’essentiel pour partir en week end! Je croise les doigts!
    Maryline

  5. Hello ! Par ce commentaire, évidemment, je participe !!! Cette palette me semble tellement parfaite !
    Je tiens aussi à te féliciter pour ton blog, TES BLOGS même. L’ensemble de ton travail est vraiment très qualitatif et me plaît beaucoup. Et puis, tout de même, CLAP CLAP CLAP pour le maquillage pendant le trajet. Ca doit être assez compliqué 😉 Bises xx

  6. Merci pour ce concours! La palette a l’air géniale et tu lui fais bien honneur dans ta vidéo!

    Je tente donc ma chance!

    Merci encore,
    Céline

  7. Hello,

    WOW merci pour ce concours. Cette palette a l’air vraiment top !
    Je participe bien évidemment et croise les doigts.

    En te souhaitant un bon dimanche, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

  8. Salut Stef! Merci pour cette vidéo originale sans chichi et sans prise de tête qui montre très bien en action la facilité d’utilisation de la palette.
    Moi qui suis une véritable accro de la gamme Naked d’Urban Decay, je croise les doigts pour gagner une de ces petites merveilles.
    Bises d’Ajaccio

  9. Ca devait être un super évènement ! je participe, cette palette me fait super envie depuis que je l’ai vue sur leur instagram ** elle est tellement pratique et les nouveaux fards donnent trop envie d’être portés !

  10. Salut salut 🙂
    Merci pour ce concours, cette palette fait rêver elle à l’air vraiment magnifique et super pratique, et puis c’est une palette urban decay alors forcément je ne peux m’empêcher de la vouloir ^^
    Ta vidéo est très jolie, l’idée est bien trouvée (même si tu as dû un peu galérer ^^).
    Bon dimanche,
    Louise

  11. Coucou 🙂

    Wah ! Très originale ta vidéo, j’aime beaucoup !
    Cette palette est juste magnifique, enfin une palette de week-end complète. J’aimerais beaucoup l’avoir donc je participe :).

    Bisous et merci pour le concours.

  12. J’en rêve mais hélas un peu trop chère pour mon petit budget alors je croise les doigts .
    merci pour ce concours et pour ton blog que je regarde régulièrement ^^

  13. Chouette concours ! donc je tente ma chance on ne sait jamais 😉 Merci

  14. Hello,
    Comme je l’ai mis sur Facebook, je trouve ton film superbe : le maquillage te va très bien, l’image est très romantique avec les passages au soleil et la musique j’adore (je ne la trouve pas sur iTunes malheureusement). Alors je croise les doigts pour gagner la palette, ce serait un cadeau sympa pour Noël 😉 Bisous et à bientôt

  15. Très sympa ta vidéo 🙂 Cette palette a tout pour me plaire ! Alors je tente ma chance et croise fort les doigts !
    Merci pour ce joli concours !
    Bises, bonne soirée
    Maryse

  16. J’aime cette marque et la palette est vraiment magnifique donc je tente ma chance!
    Merci beaucoup pour ce concours, c’est gentil ! 🙂

  17. Merci pour ce joli concours!! Je participe aussi : )
    Je croise les doigts…
    A bientôt de te lire : )

  18. Elle a l’air tellement belle! Je suis une inconditionnelle de la gamme naked et surtout des palettes naked 3 et basics, ca a changé ma maniere de me maquiller!

  19. Léa Loridan Reply

    Je participe!
    Cette palette est tellement magique et comme c’est une édition limitée, vaut mieux ne pas la louper! Je tente alors ma chance on ne sait jamais qui sait la chance me tendra peut-être la main!
    Merci beaucoup pour ce concours et bon dimanche, chanceuse ! ♥

  20. Je participe, j’aimerais trop qu’elle fasse partie de ma grande collection de palette d’urban decay

    Bisous

  21. Super article 🙂 je participe, elle est magnifique cette palette
    bises

  22. MAGDELON corinne Reply

      Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !! Elle est parfaite , ben oui juste parfaite!!! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! Un jour cette pallette sera miennne ,,,,,,,,,,,En tout cas je croise les doigts!!!! Car si tu as réussi le chalenge de la voiture me voila encore plus seduite!!!

    C’est avec le sourire que je souhaite participer et voici mes pseudos:

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    pinterest :vrai19777

    GOOGLE+ :corinne magdelon

    INSTAGRAM : vrai1977

    youtube : corinnemagdelon

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr

    et mes liens de partages :

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/539137294880768000

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/752032124852335

    https://plus.google.com/117981660722538284540/posts/1mP2DeEpt18

    des bisous

    corinne <3

  23. Ah! si j’avais la chance de gagner cette merveille, je pourrais jeter à la poubelle tous les produits avec lesquels je bricole depuis toujours, sinon je pense la commander au Père Noël…
    bien à vous :))

  24. La palette et sublime et c’est vrai qu’elle représente bien la palette idéale pour un week end évasion ! La vidéo-taxi est super cool ! Merci à toi et Urban Decay pour le concours 🙂

  25. Cette palette est vraiment canon!!
    Merci pour ce super concours je tente ma chance 🙂

  26. Kelly Kapowski Reply

    Hello!
    Merci pour ce superbe concours! Je tente ma chance avec plaisir! Cette palette est superbe…
    Je croise les doigts! 😀
    Belle soirée!

  27. heuuuu cette palette j’en rêve !! elle a vraiment l’air top ! alors je participe avec tout plein d’enthousiasme 🙂
    Merci stef !
    Bises, elo

  28. Coucou, tout d’abord merci beaucoup pour ce super concours 🙂
    J’adore les palettes urban decay et tout particulierement les naked 😀
    Je tente ma chance pour ton concours, je croise les doigts.
    Bises

  29. Astier Solange Reply

    Coucou ! Je veins de the decouvrir via l’intagram de am fille de 15 ans 😊J’aime beaucoup ton style et at simplicitė. Je te suis donc avec grand plaisir ! Merci pour la video tres perilleuse mais reussie !!😋 a bientot

  30. Joli concours, je participe avec plaisir.

    Palette tellement parfaite 🙂

    En croisant les doigts, sait on jamais ;), merci beaucoup pour ce beau concours.

  31. Cette palette est vraiment magnifique ! Je tente chance. Merci beaucoup pour le concours !

  32. Hello,

    Ce concours est dingue ! Et cette palette, mon dieu, j’en rêve. Elle est divine et les couleurs sont exactement celles que j’utilise au quotidien. Ils sont très forts chez Urban Decay.
    Mon anniversaire tombant le 2 décembre, ce serait un magnifique cadeau que de remporter cette palette 🙂 Je croise fort les doigts.
    Merci pour ce concours,
    Marie

  33. Bonjour bonjour!
    je craque completement pour cette sublime palette!
    je paticipe donc avec plaisir!
    merci!!!
    bonne chances à toutes!

  34. Lea_Carmichael Reply

    Bonjour,

    UD a fait très fort avec cette palette, je trouve qu’au niveau des couleurs c’est un sans faute :’) En plus le packaging est à tomber ! C’est la raison pour laquelle c’est avec grand plaisir que je participe au concours.

    Merci pour le concours et pour ton article (je n’ai pas encore pu voir la vidéo, n’étant pas chez moi mais je suis curieuse de voir ce qu’elle donne)
    Bonne journée
    Bisous

  35. Merci pour ce concours, la palette est superbe! Je tente ma chance, bonne journée!

  36. Merci pour ce concours Stéphanie, auquel je participe évidemment !
    Et bravo pour l’acrobatique vidéo 🙂

  37. Ha! Une palette de voyage, ça me serait bien utile dis donc ! Ca m’éviterai les trousses pleines à craquer toutes pleines de poudres 😀 . Je participe avec plaisir 🙂 !

  38. « Tu prends ton manteau on s’en va ! »
    Je participe, que la force soit avec moi !

  39. Sportif la vidéo mais tu t’en sors super bien 😉
    Je tente ma chance pour cette jolie palette !
    La bisette
    Laure

  40. Bonjour. Cette palette a l’air vraiment top 🙂
    je tente ma chance 🙂

  41. Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, cette palette a l’air juste…woaw !!!
    Bisous !

  42. Bonjour,

    Merci pour ce concours!!!! 😉
    C’est un peu Noël avant l’heure!!!! Je participe bien évidemment!!!

    Bisous

  43. Ah génial ! Je rêve de la posséder (dream lalalala lalaa)
    La palette me fait tellement envie.
    Merci pour ce concours et merci pour ce blog 🙂

  44. delphinedesfeux Reply

    Déjà merci pour tous ces supers articles que tu mets sur ton blog et le temps que tu dois passé derrière pour nous offrir un aussi bon contenu.
    Et puis merci pour ce concours !!!
    Cette palette me fait carrément craqué.
    Allez je croise mes doigts bien fort.
    Des bisous

  45. Fidèle de ton blog depuis longtemps et fan d’Urban Decay, je participe !!

  46. Quelle chance d’avoir pu tester cette palette en avant première!
    Je tente ma chance…
    Merci beaucoup, belle journée

  47. Hello,
    Ta vidéo est extra ! Merci pour ce concours auquel je souhaite évidemment participer.
    Et je voulais aussi te dire que j’aime beaucoup doityoursteph !!!

    A bientot

  48. Génial !!!!
    Merci pour ce super concours et bonne continuation
    Bonne chance à toutes les participantes

  49. J’aime bcp la video et je t’imagine effectivement sous les yeux éberlués du chauffeur 😉 alors je tente ma chance aussi !

  50. Fan inconditionnelle de la marque Urban Decay et de la mythique saga Naked, j’ajouterais avec plaisir cette magnifique palette à ma collection ! Parfaite pour partir en weekend !

    Video originale et joli maquillage !

    Vite, vite, vite la sortie de cette palette en France… repoussée au 4 décembre 😢

  51. Urban decay c’est de la bombe! Géniale cette vidéo en voiture c’est carrément origine! ! Je suis obligée de tenter ma chance!

  52. Bonjour,

    Quelle magnifique palette, ça serait un super cadeau de noël ! Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

  53. Magnifique cette palette ! C’est l’idée même que je me fais de la palette pour partir on the road !! Merci pour le concours et très chouette ta vidéo-taxi !

  54. Ouuh je suis tellement tentée de la glisser illico dans mon panier, mais la raison l’emporte, les fêtes arrivent 🙂
    Je participe!! Ce serait un beau cadeau de Noël en avance 🙂
    Merci pour ce beau concours !!
    Très bonne soirée !

  55. Qu’est ce qu’elle me fait envie cette palette !… Je participe donc avec plaisir à ton concours, en croisant les doigts. Merci pour ta vidéo originakle

  56. Tres originale l’idee de cette video! Si j’ai la chance de gagner cette palette je m’engage a la tester aussi pendant une sortie pour jouer aussi le jeu de la palette de voyage je t’enverrai ma video 🙂 merci pour ce concours

  57. Tout d’abord, merci pour ce concours ! La vidéo est super sympa et la palette semble sublime ; j’adore ! 😀

  58. Ce serait un très beau cadeau de Noël pour ma fille ! Bien sûr que Je participe ! On the run !

  59. Je participe merci pour ce concours je suis une grande fan Durban decay 👍😁🍀😘😘

  60. Bonjour !

    C’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! En tout cas super le test en situation ^^ C’est plus glamour que le « on the run » j’suis en retard pour le boulot le matin dans le métro haha

    Merci à toi de nous gâter et bonne journée !

  61. Merci , pour ce super concours, la palette de voyage, qu’elle chance. Je tente. Bonne journée. Noël avant l’heure.

  62. Elle me fait tellement envie cette palette!
    Merci pour ce super concours, je tente ma chance 🙂

  63. Je participe!
    Cette palette est vraiment superbe!
    Merci à toi pour ce concours! 😘
    Bonne journée!

  64. Je te suis sur Instagram et je me suis réveillée trop tard pour
    le concours du coup je tente ma chance ici qui sait !! Merci pour ce concours en tout cas 🙂

  65. Merci beaucoup d’organiser ce concours, c’est vraiment gentil de faire gagner trois palettes ! Je tente ma chance 🙂

  66. Je participe pour la plus belle palette😍😍😍 j’adore ton blog et ton insta, tes photos et articles sont trop beaux !!!😱😱😱gros bisous, et je croise les doigts 👉👈

  67. Mes 20 ans mercredi prochain !
    J’en reve de cette palette. Moi qui part bien 3 a 4 fois par mois. Sa m’évitera une trousse pleine de poudre. Bisous 😀

  68. Merci pour ce super concours, la palette est superbe ! Je tente ma chance ! Ce serait génial pour Noël ! 🙂
    Bonne journée !

  69. Je me jette a l’eau et écris pour la premier fois sur ton si jolie blog!
    Je participe au concours pour cette belle palette que tu as la gentillesse d’offrir!

    Milles bisous 💕

  70. Merci pour ce concours je participe avec plaisir car j’adore cette marque!
    Belle journée a toi

  71. Merci pour ce super concours !!!
    La palette est vraiment magnifique !
    Bonne continuation 🙂

  72. Très chouette concours. Je tente ma chance aussi.
    Très sympa la vidéo!!!
    Merci et bonne journée

  73. Je participe avec plaisir à ton concours! J’aimerai tant avoir cette palette, elle est parfaite complète fiouuuu!
    Bonne chance a tous et toutes!

  74. Je n’ai pas eu La chance de remporter la palette mise en jeu sur ton instagram alors je tente ma chance ici ! 😛

  75. Je participe !!! Merci à toi, c’est très gentil de ta part de nous offrir ces magnifiques palettes :)! 😘

  76. Wow je serai tellement heureuse de gagner cette magnifique palette ! Merci infiniment pour l’opportunité c’est un superbe concours 🙂 vivement mercredi !

    • Julie Bernard Reply

      Waouh cette palette est tellement jolie j’aimerai vraiment la gagner. Merci pour ce super concours et de te donner a fond dans ce que tu fais 🙂 Bravo aussi pour cette superbe video !
      Bisous je croise les doights !

  77. ANNESOGUIGNARD Reply

    Je tente ma chance, merci pour ce fabuleux concours. gros bisous.

  78. Cette palette est géniale! je tente donc ma chance. merciiii beaucoup gros bisous.

  79. ahhhhh, une palette parfaite pour me maquiller sur le chemin du boulot !! 🙂

  80. Je participe avec plaisir, j’ai eu l’occasion de te découvrir sur insta, merci pour ce concours !! 🙂

  81. Je bave sur cette palette depuis sa sortie donc je participe (en croisant les doigts !!)
    Merci à toi pour ce concours et félicitations pour ton superbe blog !

  82. Coucou je participe cette palette est trop belle et j’aimerais l’offrir à ma maman 😀 !!!! Merci pour ce concours!

  83. Je reve d’avoir cette palette depuis qje j’ai vu la video de mon blog de fille dessus. Elle est tellement parfaite !!! Neeeeeeed ! 😜

  84. Merci pour ce super concours ! Je rêve de cette palette ! Elle ne pouvait pas mieux tomber pour Noël 😀 donc je tente ma chance ! Au passage, c’est grâce à ce concours que je découvre ton blog et ton IG, et j’adoooore !
    Bonne journée 🙂

  85. Coucou ma belle je tente ma chance pour gagner une de ces deux palettes bien évidement et je voulais te dire aussi que j’adore ton blog … Chaque nouvelle notification de ton blog me donne le sourire surtout n’arrête pas! Pleins de gros bisous à toi ♡

  86. Pas besoin de cadeau de Noel avec ça ! En tout cas la vidéo est extra !
    Je tente ma chance aussi 🙂

  87. Julie Vongkhankeo Reply

    Oh, j’en rêve de cette palette 🙂
    Elle est juste parfaite! Je croise les doigts!

    Merci pour ce concours 🙂

  88. Qui ne tente rien n’a rien ! On sait jamais ! Merci beaucoup pour ce concours en tout cas !

  89. Coucou Stéphanie,
    c’est gentil de jouer à la mère Noël!! 😉
    Je tente ma chance parce que si ça pouvait alléger mes dépenses de fin d’année ça serait une super bonne nouvelle!
    Biz

  90. Merci pour cette incroyable opportunité ! Je n’ai pâleur rudement pas gagné sur Instagram mais je retente me chance ici ! Merci encore ❤️

  91. J’aimerai tellement gagné pour pouvoir offrir un cadeau a ma maman. C’est une chance folle, merci Stef ! 😀 🙂 <3

  92. Bon aller je me lance à la dernière minute je croise fort ls doigts car je suis tombée amoureuse de cette marque

  93. Je participe à la dernière minute comme tjs cette marque je l’adore et j’espère pouvoir la gagner

  94. Je tente ma chance afin de remporter cette palette que ma soeur aimerait beaucoup obtenir ,je croise donc les doigts !!!

  95. elle a l’air démente!!!
    Je participe évidement
    Belle journée
    Ophélie

  96. Elle est géniale cette video !!!
    Et quelle belle palette 😉
    Merci pour ce concours 🙂

  97. Cette palette me fait rêver! Et ta vidéo est vraiment superbe, très originale et très bien réalisée !
    Bonne continuation 🙂

  98. Merci pour ce concours ! Cette palette ferait un super cadeau de Noel en avance, je tente donc ma chance !
    Bisous

  99. hello je te suis sur instagram ( annabela3) j’aime beaucoup voir tes post, bon j’ai loupé le concours , du coup je tente ma chance pour ce concours ! urban decay c’est une marque en vogue en ce moment j’aimerais bien avoir cette palette , un cadeau pour soi avant noel ça ne se refuse pas ! Merci !

  100. J’aimerais vraiment cette palette naked, ce serais un super cadeau de Noël, continues comme ça tu es génial 😍

  101. Coucou, je tente ma chance pour ce magnifique concours car j’aimerais troooooooooop avoir cette palette ! En plus je trouve t’a vidéo vraiment super et très originale, le look final est très beau !! Je croise les doigts, bisouuuus et merci beaucoup 😘💖

  102. Bonjour Stéphanie 🙂 Elle est super cette vidéo ! Je ne mettais pas mon blush comme toi, je vais essayer de remonter sur les tempes aussi 😉 Bon, cette palette est parfaite sinon !
    Je croise les doigts pour le tirage au sort !
    Bises

  103. Coucouuuu,

    Super article et super concours ! Je tente donc ma chance pour cette palette qui j’avoue me fait rêver ! Bonne chance à toutes et encore merci à toi 🙂 !

  104. Waaaaou *.* J’aimerai trop la gagner *.* Elle est sur ma wishlist de Noël ^^’

  105. Ouah!!!!!! Quelle merveille!!!!!! Pour moi grande fan de la marque c’est un petit bijou de plus dans la collection ….je tente ma chance!! Merci beaucoup pour ce superbe concours et très belle vidéo

  106. Coucou Stéphanie !
    Pour commencer je te remercie de nous faire partager tes aventures de dingue! Qu’es ce que je t’envie ! Cette palette est vraiment sublime, j’espère quelle sera mien dans quelques temps (yn) on croise les doigts !
    Continue comme ca, gros bisous 💋

  107. Merci de nous proposer de ce concours et sache que c’est un réel plaisir de te suivre et ce depuis des années maintenant.
    Bises

  108. Wouawh la palette est vraiment jolie ! Et tu as l’air d’avoir passé une très bonne journée ce jour là, je t’envie tellement ! Je n’ai peut-être pas été à cette super journée mais je veux bien tenter ma chance pour espérer avoir cette palette hihi. Je croise les doitgs !

  109. Merci pour ce beau contenu qui continue de nous enchanter au fil des saisons ! belle continuation !

  110. Je suis ton blog depuis peu. Je t’ai d’abord découverte avec tes illustrations géniales !
    Je participe à ce super concours ! Merci beaucoup pour l’opportunité !
    Belle journée

  111. Déjà la vidéo est vraiment bien faite et décrit parfaitement la palette, Urban decay devrait te prendre comme égérie pour la palette, je tente ma chance

  112. Super concours ! Merci beaucoup pour cette chance, je participe avec joie !
    Belle journée

  113. Bonjour 🙂
    J’ai l’habitude d’être « on the run » souvent, cette palette est faite pour moi ! Merci pour cette chance que tu nous offre à toutes ! Je participe à ce concours.
    Des bisous et de nouveaux articles encore et encore ! xoxo

  114. Olalalala ! Cette palette est juste sublimeeeeee ! J’en rêve ! Ils ont vraiment soigné le design et le packaging cette année ! J’ai beaucoup aimé ta vidéo qui est super originale et très bien adptée à l’article et à la palette « On the Run ». L’idée d’une palette qui contient tout se dont on a besoin pour un maquillage complet ou pour une retouche me plait beaucoup ! Encore une preuve que Urban Decay est « LA » marque de maquillage par excellence !
    J’aimerai vraiment gagner cette palette 😍😍😍 merci beaucoup pour ce beau concours et tous ces articles que tu nous offres ! C’est un plaisir de les lire ! Bisous 💕💕💕

  115. Une très grande fan de la marque et bien évidemment je suis fan de ce petit bijou donc je tente ma chance 😉
    Bonne continuation !!!

  116. Bonjour Stéphanie,
    Je suis ton blog depuis longtemps, et je trouve tes dessins et photos toujours hyper inspirants.
    Merci pour cette video, enfin une présentation de cette palette vraiment originale! Je tente ma chance, cette video « on the run » m’a donnée envie d’aller de l’avant!
    Belle journée à toi

  117. De justesse, cette palette est parfaite pour ls voyages, et la présentation dans une voiture quelle idée originale

  118. Bonjour ! J’ai découvert votre blog grasse à vos dessins ! Il sont très beaux ! Dans quelque jours, c’est l’anniversaire d’une de mes amies, et jaimerai vraiment lui offrir cette palette, cela lui ferait énormément plaisir ! J’éspère être tirée au sort…
    Au revoir !

  119. Salut !!! Cette palette est magnifique et surtout super pratique je pense que c’est un indispensable pour partir en week-end 😉 je participe également au concours ^^

  120. J’adore la vidéo, ça change. La palette a l’air sympa, en même temps quand on a de si beaux yeux…
    😞 suis jalouse avec mes petits yeux marron !
    Bonne soirée, merci pour le concours

  121. Hello! ♡
    Je vien de decouvrir ton blog grace a ton compte instagram. Je dois dire que je ne regrette pas JADORE ton blog. Je serai ravie de gagner cette palette qui est juste parfaite et indispensable pour voyager. Merci encore pour ce concour. Bonne journee. ☆★☆

    • Mademoiselle Stef Reply

      Le concours est terminé depuis une semaine, désolée 😉

Write A Comment