Nuxe expérience

Nuxe expérience

photos © ByGlam et Balistikart

Pour participer à une “opération” blogueur je choisis des marques qui me tiennent à cœur, des produits dans lesquels j’ai confiance. En général je réfléchis assez longtemps avant de dire oui pour être bien sûre de moi!

Pour la marque NUXE j’ai pris le temps de connaître cette nouvelle gamme, pour être franche cela a été assez rapide car j’ai tout de suite accroché avec la nouvelle formule de la crème fraîche… Son odeur est un vrai délice! Aaah…la fleur d’orangers! Une fleur d’orangers un peu “verte” donc très fraîche et donc très agréable.

En effet la “crème fraîche” est vraiment le produit emblématique de la marque NUXE et ce depuis de nombreuses années.
Cette nouvelle formule met l’accent sur l’hydratation de toutes les peaux, car nous sommes nombreuses à avoir des peaux trop peu ou mal hydratées! Et non seulement elle hydrate durant 24h mais elle apaise également les peaux réactives ou sensibles qui ont besoin d’être cajolées.

Personnellement j’affectionne la crème fraîche de Beauté Light qui fond sur ma peau et se transforme quasiment en eau! Il en existe en fait 3 différentes + un sérum et un masque hydratant. Cette crème est bien évidemment non comédogène et sans paraben!

J’ai donc prêté mon image (avec mes copines Stéphanie Zwicky, Lisa “Make my lemonade”, Hélène de Mon Blog de fille et Alexandra & Nelly du blog Make my beauty… que du beau monde!! ^___^) pour mettre en avant cette nouvelle gamme lors de sa sortie sur les réseaux sociaux de NUXE.
Pour cela il y a eu un shooting, je n’ai eu que de très rares expériences dans ce domaine donc ça me stress toujours un peu mais l’équipe a vraiment été formidable! Du maquilleur-coiffeur au photographe en passant évidemment par les équipes de NUXE. J’ai du les remercier 15 fois après la séance photo tellement j’étais contente!
J’ai publié la photo officielle hier (en fin d’article) sur ma page facebook et vos retours ont été très positifs ce qui m’a vraiment fait extrêmement plaisir!! Merci encore!

Je vous laisse avec quelques photos backstage pour que vous vous rendiez compte de ce que donnait tout cela en vrai! J’espère que cela vous plaira de voir les coulisses! 😉
À très vite!










Suivre:
  • Tu es superbe 🙂
    La crème fraîche light je mets que ca aussi et ma peau lui dit merci !

    • ByGlam

      Merci! Ah tu es fan donc! 😉

  • J’attendais un avis plus que fiable d’une blogueuse beauté pour cette crème fraîche hydratante et je l’ai et suis conquise ! Je vais me la commander et plus vite que ça! 😉

    Tu es superbe sur ta photo en tout cas 😉

    • ByGlam

      tu me diras ce que tu en as pensé!

  • Aaah mais tu veux dire qu’elle sent encore plus la fleur d’oranger qu’avant ?! Yeaah! Je suis une grande fan de la crème fraîche : la seule à me sauver par -30º ici… mais l’Homme me dit que je sens la plante quand j’en mets (joie ! T___T ). Tu connais leur crème corps (raffermissante, je crois… bon ça fait jamais de mal) ? Elle sent le paradis et laisse la peau toute douce. Vraiment.

    • ByGlam

      Mais TU ES UNE BELLE PLANTE! ;P

  • Tu es magnifique sur cette photo! Félicitations pour ce beau projet!
    La crème fraîche de Nuxe, je l’ai utilisée pendant pas mal de temps. elle est top! mais malheureusement, suite à de légères brûlures suite à la neige au ski… ma peau est devenue fragile et très réactive, et depuis, je ne peux plus utiliser la crème frâiche de nuxe car elle me fait réapparaître des plaques sur le visage qui me démangent… c’est bien dommage. je l’adorais!
    en tout cas, quoi qu’il en soit, je la recommande quand même!

  • Pingback: Nuxe : mon rêve de miel ( Bon Plan Inside !!! ) I Mademoiselle Stef - Blog Mode, Dessin, Paris()