NOUVEAU : Rouge edition souffle de velvet – Bourjois ( test )

OLaaaaa les nanas !!!

Alors aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de cœur du moment !
Depuis que je les ai découvert la semaine dernière je les teste tous les uns après les autres, je parle des tout nouveau rouge edition souffle de velvet de Bourjois !

J’étais invitée la semaine dernière à découvrir les nouveautés de la marque et je dois vous dire que je trouve que les rouge edition souffle de velvet sont parfait pour le printemps !

rouge edition souffle de velvet

Ils sont léger, colorés juste ce qu’il faut pour donner un effet bonne mine !
Avec eux pas besoin d’en faire trop, on peut les porter tout la journée car il gardent l’hydratation de vos lèvres et tient jusqu’à 10h !! Évidemment il y a toujours cet effet mat que l’on adore dans les rouges edition !!

C’est l’allié idéal des filles qui n’aiment pas TROP se maquiller les lèvres mais aimeraient bien essayer de mettre un peu de couleur ! Car aucun risque de se tromper avec ce rouge la !

Pour celles qui n’étaient pas trop fan du parfum du rouge edition velvet classique celui-ci est parfumé avec des notes de myrtille et de violette !
Les couleurs sont acidulés on dirait des bonbons aux fruits !! 🙂

rouge edition souffle de velvet

Bref, vous l’aurez compris c’est à tester d’urgence !
Disponible en 8 teintes au prix de 13,90€ chez Monoprix depuis Janvier et en Mars dans les parfumeries, grand magasins, citymarchés et les grandes et moyennes surfaces !

  • Jolie découverte, le rendu semble subtil comme il faut.
    Je file au monop’!

  • Ils ont vraiment l’air top 🙂

  • Ils me tentent vraiment pour le printemps !

    • Le rendu « frais » c’est très printanier ! Ils seront sur toutes les lèvres 😉

  • J’adore le 1er RAL, il est canon !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • ah la la ils me font rêver
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  • Coucou!
    J’adore leur rendu! Je crois que je vais bientôt craquer! :p
    Bisous

  • Aurore

    Bonjour. Alors moi je suis très très déçue. Je viens d’acheter le ravie en rose et il ne couvre rien… On ne voit pas la couleur et j’ai l’impression d’avoir juste un rouge à lèvre transparent. Payer 13 euros j’en suis extrêmement déçue …

    • Ah oui effectivement si tu voulais un rouge a lvres couvrant ce n’est pas vers cette collection qu’il fallait aller ! Plutôt un NYX velvet ou un rouge liquide de la marque Huda beauty ! 🙂