New Girl

New Girl

New Girl


Illustration©ByGlam

Oui je sais sur ce coup là je suis un peu à la ramasse mais que voulez-vous à la base je ne suis pas forcément une ZOOEY DESCHANEL girl! Je ne sais pas trop pourquoi mais en fait je n’ai vu que très récemment 500days of summer et j’ai beaucoup aimé la fraîcheur de cette fille (ce que certains appelleront du « mauvais jeu d’acteur qui fait toujours la même tête ») personnellement elle me fait marrer! Et là je dois dire que les 3 premiers ep de cette nouvelle série me plaisent pas mal pour le moment!
Je suis assez difficile en série tv, j’ai mes préférences et des séries que je suis censée aimer car tout le monde m’ennuient parfois profondément…MADMEN, DEXTER, HOW I MET YOUR MOTHER… (prenez moi pour une folle si vous voulez, peut importe!)
Du coup dès que l’on crie « au génie » je me méfie!

C’est rigolo car en faisant quelques recherches d’images j’ai vu qu’elle avait été blonde (WEIRD) et que sa sœur n’était autre que l’héroïne de BONES (série que je n’aime pas non plus d’ailleurs!…ahahahaah)

Bref! Est-ce avec l’âge que l’on devient de plus en plus difficile? Je me souviens, avant j’adorais toutes les daubes qui passaient à la TV…Allez comprendre quelle mouche m’a piqué pour que j’en vienne même à être saoulée devant CSI Manhattan (tout ce qui les sauve c’est Manhattan! ^^)

M’enfin, pour en revenir à la miss, j’ai pu remarqué qu’elle avait un look bien à elle et j’ai essayé de concocter une tenue DESCHANELISANTE avec les moyens du bord! Ça me plait pas mal à vrai dire car en plus de lui ressembler je trouve qu’il y a un petit côté VUITTON automne-hiver 2011 2012…NON? 😉

•Haut col claudine
•Jupe « midi »
•Lunettes pomme
•Babies

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?