Monochromie Parisienne


Photos ©ByGlam

Vous le savez sans doute je suis une grande diiiiingue de photos, toujours un appareil sur moi…et sinon j’ai mon iphone qui est remplit au 3/4 d’applications photo divers et variées! D’ailleurs pour ma part la découverte d’Instagram a encore ouverte des perspectives niveau communications! Je prends pleins (TROP?) de photos alors pouvoir les faire partager facilement c’était bien ce qu’il me fallait! En plus ce qui est sympa c’est le côté VRAIMENT international de la chose…suivre des gens à Chicago…New York…Los Angles…en Suède…bref!

En fait pour le moment le seul soucis que j’ai c’est que je les stocks dans un coin sans m’en “servir” réellement de ces photos…
Il FAUT, je DOIS en faire un livre…ne serait ce que pour avoir une trace!

Clairement je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce comportement avec le numérique, même si récemment j’ai trouvé un peu de temps pour faire un livre avec mes photos de ROME et que j’en ai un aussi avec celles de NEW YORK, il y en a encore beaucoup trop qui dorment dans des dossiers, sur des dvd…

Z’en pensez quoi? Coffee table book or not?

……AH SI! J’oubliais! J’ai chargé quelques photos sur mon compte LENSE si ça vous intéresse de voir ce que je fais en voyage avec mon CANON EOS 400D ;)

2 Comments

  1. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup tes photos! Je fais aussi comme toi, les photos numériques sont toutes rangés et triés dans des dossiers et j’ai dans l’idée également dans développer certaines parce que dans les dossiers elles ne font que dormir on en profite pas comme avant…

  2. Les photos sont magnifiques!!!Et je pense que c’est une bonne idée de faire un livre, surtout si tu as autant de belles photos… C’est depuis peu que je m’intéresse à la photographie, je suis pas aussi douée que toi, mais j’espère y arriver un jour, prendre des cours… Et des que j’arriverai à un niveau digne de ce nom faire un book!!! Alors franchement n’hesite pas…
    Bizzz

Leave a Reply

(*) Required, Your email will not be published