Mon parfum : Marrakech intense – AESOP

Mon parfum : Marrakech intense – AESOP

Le parfum tient une place bien particulière dans ma vie.
Chaque fragrance que j’ai pu porter représente un moment bien précis de mon existence, un état d’esprit.

J’essaie de toujours avancer, me remettre en question de façon à être une meilleur personne, être au plus proche de mes envies et de mes désirs. Ce n’est pas simple car nous avons des vies prenantes et se poser 5 minutes relève parfois de l’exploit !

Pourquoi je vous raconte tout ça vous allez me dire ? À la base on parfait parfum non ?
Pour vous dire que récemment j’ai senti le besoin de me retrouver dans un nouveau parfum. La dernière fois j’avais fait le tour des parfumeries, sentant toutes les nouveautés qui venaient de sortir et puis j’avais arrêté mon choix sur essence de Narciso Rodriguez. Je l’ai porté durant 4 ans je pense.

Cette fois-ci je suis tombée amoureuse des odeurs de la marques AESOP, lorsque j’ai su qu’ils proposaient un parfum je suis allée le sentir en boutique et ça a été le coup de foudre ! C’était lui que je cherchais sans le savoir !

Le parfum se nomme Marrakech intense. Aesop y a mélangé des notes florales et beaucoup de santal. C’est un parfum unisexe. Je vous encourage à entrer au moins une fois dans un concept store AESOP car ils sont tous très jolis et très différents les uns des autres. Si les prix n’étaient pas aussi élevés j’achèterais le magasin en entier !! 😉

Depuis que je le porte j’ai beaucoup de compliments de personnes qui me sont proches, cela valide mon choix !

Et vous alors, changez vous de parfum en fonction de vos humeurs ou êtes vous ULTRA fidèle ?
GROS BISOUS et passez un bon diamnche !!!

aesop

Suivre:
  • Ton article tombe à pic (et avant Noël 🙂 ) ! Moi aussi ça correspond à des périodes différentes mais ça doit être fréquent non ? En “grandissant” on a d’autres envies. Je porte Narciso Rodriguez aussi mais Her depuis au moins 7 ans. Je l’aime beaucoup parce que je le trouve doux, féminin, réconfortant, je me sens bien dedans mais je me demande si je n’ai pas envie d’un peu de nouveauté, ou tout du moi d’alterner un peu. Avec un peu plus d’originalité. Je vais aller faire un tour chez Aésop je crois 😉 J’aime bien Serge Lutens et l’Artisan Parfumeur aussi qui ont des jus assez singuliers, tu connais ?
    Bises ! Merci pour la piste 😉
    ps: tu as une coquille sur “dimanche” :-*

    • Mademoiselle Stef

      Apparemment il y a un parfum chez Lutens qui ressemble à celui de AESOP 😉
      Merci pour la coquille je vais corriger ça 🙂

  • Comme toi, je suis à la base très fidèle en matière de parfum mais j’ai aussi eu le besoin de changer récemment…
    Depuis mes 16-17 ans, je porte Coco Mademoiselle de Chanel, que j’aime toujours mais qu’à force, je ne sens presque plus (ce qui est dommage). Il y a 2 ans, j’ai adoré l’Eau d’Issey (Issey Miyake) donc mon frère me l’a offert à Noël et ça m’a permis de m’ouvrir un peu à d’autres parfums. Cette année, même si je ne délaisse pas mes 2 parfums, j’ai eu le coup de foudre pour “Tam Dao” de Diptyque. Ma grand-mère a décidé de me l’offrir car en lui faisant sentir, elle a dit qu’il était fait pour moi, qu’il faisait plus “femme” et qu’il avait plus de caractère.
    Comme j’ai pas mal évoluée en 9 ans, je pense qu’il était temps d’évoluer au niveau du parfum aussi. Mais c’est tellement compliqué de choisir étant donné que notre odeur fait partie de l’image et de l’identité que nous donnons de nous aux gens !
    Moi qui voulais réfléchir au prochain parfum que j’achèterai, je me suis finalement tournée vers un coup de foudre qui j’espère, me suivra pendant longtemps.
    Je pense que ton nouveau parfum m’aurait bien plu aussi car j’ai découvert Aesop récemment et j’adore (c’est vrai que la boutique est belle si tu parles de celle dans le marais).

    Bises et bonne journée Stéphanie !

    Manon

    • Mademoiselle Stef

      Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions “existentielles” sur mon parfum 😉
      Je ne connais pas le parfum Dyptique dont tu parles, j’irai le sentir par curiosité 🙂
      Bises

  • J’adore leurs crèmes pour les mains, mais bizarrement les parfums je n’ai jamais eu l’idée de les porter…
    A sentir à l’occasion donc…

    http://www.therocamadour.fr

    • Mademoiselle Stef

      Ils n’ont qu’un seul parfum et je crois qu’il est sorti il y a peu, peut être pour cela que tu n’avais pas encore pu le sentir 😉