Mon parfum : Marrakech intense – AESOP

Mon parfum : Marrakech intense – AESOP

Le parfum tient une place bien particulière dans ma vie.
Chaque fragrance que j’ai pu porter représente un moment bien précis de mon existence, un état d’esprit.

J’essaie de toujours avancer, me remettre en question de façon à être une meilleur personne, être au plus proche de mes envies et de mes désirs. Ce n’est pas simple car nous avons des vies prenantes et se poser 5 minutes relève parfois de l’exploit !

Pourquoi je vous raconte tout ça vous allez me dire ? À la base on parfait parfum non ?
Pour vous dire que récemment j’ai senti le besoin de me retrouver dans un nouveau parfum. La dernière fois j’avais fait le tour des parfumeries, sentant toutes les nouveautés qui venaient de sortir et puis j’avais arrêté mon choix sur essence de Narciso Rodriguez. Je l’ai porté durant 4 ans je pense.

Cette fois-ci je suis tombée amoureuse des odeurs de la marques AESOP, lorsque j’ai su qu’ils proposaient un parfum je suis allée le sentir en boutique et ça a été le coup de foudre ! C’était lui que je cherchais sans le savoir !

Le parfum se nomme Marrakech intense. Aesop y a mélangé des notes florales et beaucoup de santal. C’est un parfum unisexe. Je vous encourage à entrer au moins une fois dans un concept store AESOP car ils sont tous très jolis et très différents les uns des autres. Si les prix n’étaient pas aussi élevés j’achèterais le magasin en entier !! 😉

Depuis que je le porte j’ai beaucoup de compliments de personnes qui me sont proches, cela valide mon choix !

Et vous alors, changez vous de parfum en fonction de vos humeurs ou êtes vous ULTRA fidèle ?
GROS BISOUS et passez un bon diamnche !!!

aesop

Suivre: