La période estivale approche, j’ai envie de vacances et d’évasion! (je pars bientôt donc je ne vais pas me plaindre! ;))
Lorsque l’on m’a demandé si je voulais parler de la course automobile Mille Miglia j’ai tout d’abord été dubitative:
Je ne suis pas un blogueur mode mais UNE BLOGUEUSE mode alors en quoi pouvais-je m’intéresser à une course de voiture?!

Oui mais, la MILLE MIGLIA n’est pas une course comme les autres!
C’est une course de voitures anciennes au travers de l’Italie (De Brescia en passant par ROME!…hiiii) …voitures anciennes, Italie…aaaah la Dolce Vita!
Rouler les cheveux aux vent dans la campagne Italienne, dans une superbe voiture rouge!

Parce qu’il faut bien que je vous le dise je ne suis pas forcément très voitures mais j’ai une grande admiration pour les voitures anciennes…les belles voitures de l’époque où on prenait le temps de voyager, les voitures grandes, confortables…bref! Une autre vision du voyage et des vacances.

Et puis cette course est sponsorisée cette année par la sublime maison ACQUA DI PARMA (ne me dites pas que vous ne connaissez pas cette maison!?) de merveilleuses fragrances, un travail d’orfèvre (les pack sont faits main) J’adore le logo, la couleur jaune bouton d’or, la sobriété de la ligne des bouteilles…bref! Acqua di parma c’est l’élégance à l’Italienne!
Et d’ailleurs les premiers prix de la course sont des bouteilles de parfums ornées de métaux précieux

Bref! Tout ça m’a redonné une furieuse envie d’aller en Italie…vous le sentez le parfum de l’Italie? 😉
**DERNIERE ETAPE DIMANCHE À SUIVRE ICI**

Author

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )

Write A Comment