Mes derniers coups de cœur !



Mes lunettes magiques

Mes lunettes magiques


 
Il faut que je vous avoue un truc, je porte des lunettes depuis toute petite.
Des paires j’en ai vu défiler, des à la mode, des deux pour le prix d’une, des logotypées…
 
Bref! Je ne suis pas myope comme une taupe mais en vieillissant force est de constater que ça ne s’améliore pas!
Et pour couronner le tout j’ai des yeux très clairs qui nécessitent une bonne protection solaire, je suis souvent aveuglée par un temps ou la lumière est très « blanche ».
 
Donc depuis quelques années j’ai appris un jeu de jonglage entre mes lunettes pour l’intérieur et celles pour l’extérieur ce qui parfois donne lieu à un grand n’importe quoi! Et vas-y que je mets mes lunettes de vue à même mon sac parce que il faut que je fouille dedans pour trouver mon pass navigo!
 
Vous l’aurez compris niveau « pratique » on a franchement vu mieux!
 
Pour cela lorsque l’on m’a proposé de tester les verres transition nouvelle génération j’ai de suite accepté!. Ceux-ci ne réagissent aux variations de luminosité et non plus juste au « soleil » ce qui fait que lorsque vous êtes dans un endroit trop « lumineux » vos yeux sont protégés. Et contrairement aux anciens verres ceux-ci reviennent bien plus rapidement à leur teinte d’origine.
Bref le confort est top pour moi qui ai les yeux sensibles et ça m’évite de les enlever lorsque je rentre dans le métro pour chercher mon pass navigo!
 
Maintenant j’ai des lunettes magiques! ^^
 
Du coup je me suis fait plaisir et j’ai pris une monture très années 50! Vous aimez? ^___^
ZOUBIZOU!!

Suivre:
Partager:

Vous recherchiez quelque chose?