Mes ersatz pailletées

Mes ersatz pailletées

Mes ersatz pailletées

Est ce parce que le monde est morose et l’avenir plus qu’incertains que nous avons à ce point besoin de paillettes? Un peu partout on peu en voir (ça et de l’or…mais pour l’or clairement c’est une valeur refuge donc on peu comprendre le mécanisme du cerveau quand à la « dorure » ;)) Que ce soit des Jeffrey Campbell exubérantes ou des Miu Miu Hallucinantes, les filles veulent que ça brille (oui oui elles « just want have fun » aussi ;))

Je ne déroge pas à la règle (hélas?) et comme mon budget ne me permet pas pour le moment (peut être après avoir gagné au loto qui sait!…ouais ouais sauf que je n’y joue pas au loto donc bon!) de mettre 395€ (la paire LA moins cher chez Miu Miu…les autres atteignant facilement les 650€…) dans des godasses à paillettes aussi belles soit-elles!

N’étant pas non plus du genre à contracter un « crédit revolving » pour des pompes qui brillent j’ai trouvé mon ersatz à paillettes chez Zara (toujours les mêmes on ne refait pas une équipe qui gagne!) grâce à Coline qui en avait parlé dans un article. Je ne les ai pas juste trouvé belles à cause des paillettes mais aussi parce qu’elles sont légèrement asymétriques sur le devant ce qui me rappelle les FAMEUX escarpins noirs qui m’ont échappé l’année dernière (et la je « pleure des rivières » en y repensant mais bon!)

En prime (détail non négligeable) elles ont un talons de 8cm et de petites coussinets sur l’avant et l’arrière du pied DANS la semelle ce qui est clairement un plus niveau confort! ^^

Et vous? Pailletterez — pailletterez pas?

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?