• No products in the cart.
melted latex too faced

melted latex too faced
Alllezzz c’est la rentrée et quoi de mieux qu’un article swatchs pour redémarrer en beauté ? Et pas n’importe quels swatchs, ceux des 14 teintes des tout nouveaux Melted Latex de Too Faced !

Si vous me suivez sur Instagram et Snapchat vous avez foooorcéement vu l’énorme colis que j’ai reçu de la part de Too Faced 😉 Dans ce colis gigantesque il y avait non seulement les 14 teintes des Melted Latex mais également la nouvelle palette Glitter Bomb et aussi une paire de roller roses à paillettes … NON MAIS COMME SI LES PRODUITS NE SUFFISAIENT PAS !!!

Et vous me connaissez… du rose+ des paillettes = LOVE au cube ! 🙂

Mais revenons à nos nouveaux rouges à lèvres !

LE PACKAGING


Il ressemble beaucoup à celui du Melted Matte (MON ARTICLE SUR LES MELTED MATTE) Il y a juste quelques variations de couleur, le bouchon est noir, la collerette gold brillante et la typo Melted Latex est noire. Le packaging est très qualitatif et contient 7ml de produit.
L’applicateur n’est pas le même que celui des Melted Matte, il est plus long et a une petite réserve au centre.

LA TEXTURE, L’APPLICATION


Comme son nom LATEX l’indique la texture est ULTRA BRILLANTE et du coup forcément un peu collante …
L’application quand à elle est plutôt facile je trouve j’ai été très étonnée j’aurais pensé que ce serait bien plus compliqué !

LE PARFUM


Les Melted Latex sentent les nounours en gélatine !! Rien que d’ouvrir le rouge et j’ai envie de manger des nounours gélatine … mes préférés étant les verts 🙂

LES COULEURS, LA TENUE


J’ai testé donc 14 couleurs sur les 15 existantes car lorsque Too Faced m’a envoyée le colis la teinte UNICORN n’était pas encore sortie. Je trouve ces rouges ultra pigmentées franchement c’est un truc de MALADE ! Un seul bémol concernant les teintes les plus foncées qui n’étant pas soutenues par du blanc son transparentes. Gros coup de cœur pour le rouge ROUUGE « I’m Bossy » et le lavande « Twilight Zone » !
En ce qui concerne la tenue forcément ce n’est pas de la longue tenue car le rouge est hyper brillant donc il part facilement.

MON AVIS


J’ai été particulièrement séduite par plusieurs choses : La grande gamme de couleurs, la pigmentation de folie, le parfum et la facilité d’application. Par contre le côté ultra glossy n’est clairement pas pour moi je n’aime pas trop avoir la bouche qui colle 😀

Voilà voilà ! Je vous laisse avec les 14 swatch sur mes lèvres !
J’espère que cet article vous aura plu 🙂

Je vous embrasse FORT et vous dis à très vite !

melted latex too faced

Stéphanie Rousseau - Directrice Artistique / Graphiste / Illustratrice passionnée par le dessin et la photo, curieuse par nature j'adore découvrir de nouvelles choses notamment lors de mes voyages. Je chante aussi à mes heures perdues (la nuit ? ;) )