Martin<3

Martin Margiela 1Martin Margiela 2Martin Margiela 3

La seule Vente Presse où je suis allée pour le moment c’est Martin Margiela. Vendredi matin arrivée 1/2 heure avant l’ouverture et déjà environ 40 personnes devant moi dans la file d’attente :s Vendredi était un jour bien frisquet et attendre immobile pendant une heure dehors et bien ce n’est vraiment pas une partie de plaisir. Donc dans ces moments là on reste, on en fait SURTOUT pas demi tour en se disant « wouah, il y a vraiment trop de moooonde, il fait trop froiiiiid, et puis ça n’avance paaaaaas! » (ils faisaient entrer les gens 10 par 10!)

Une fois à l’intérieur (après qu’une espèce de folle vous ai arraché l’épaule pour entrer avant vous) vestiaire obligatoire off course et escaliers en vue vers le paradis. Pour ma part je venais avec une idée bien précise en tête : LA VESTE épaulettes qui tuent!

Premier moment de solitude lorsque je vois le portant 36 presque vide…. :s Puis second en me rendant compte qu’en taille S il n’y a pas grand chose non plus. Et puis je la remarque THE veste, mais en 40! Tan-pis je décide de l’enfiler tout de même, nous verrons bien me dis-je. AH ah! elle est pile poil à ma taille, normal en fait c’est des tailles italiennes donc le 40 correspond au 36 😀

Je repars donc sous la pluie mais avec un véritable trésor dans mon sac.

Suivre:

Vous recherchiez quelque chose?